[C++] programmation objet

bonjour tout le monde,

voila mon probleme, je possede deux classe CCapture et CEnreg et dans ma classe CCapture j’ai declarer une collection de CEnreg

vector<CEnreg> LesEnreg;

donc apres lorsque je veux ajouter un objet a ma collection j’execute le code suivant :


void CCapture::addenreg(long Temps,int tpsavant,int tpsapres,int tpsfichier,char chemin[256],char nom[256])
{
                CEnreg unEnreg;
	unEnreg.init(Temps,tpsavant,tpsapres,tpsfichier,chemin,nom);
	LesEnreg.push_back(unEnreg);  
}

Mon probleme c’est que je ne peut pas ajouter plusieur objet a ma collection.

Si quelqu’un comprend pourquoi .

Merci beaucoup a tous

Salut,
Je ne comprend pas bien ton problème, si tu appels plusieurs fois addenreg(), le push_back ne fonctionne pas pour ajouter le nouvel objet ?
Si c’est ça, je ne vois aucun problème niveau mais dans le doute, comme la ligne unEnreg.init().
Enfin, petit détail, char chemin[256] == char * chemin dès lors que tu connais toi même la taille de ton buffer.

Comme tu la compris, j’appel plusieur fois addenreg() pour avoir plusieur objet dans ma collection. Mais mon probleme c’est qu’il ne met dans ma collection que le permier objet.

Pourtant quand je verifie avec mon debuggeur UnEnreg contient les bonnes informations.

Tu as fait un cout du retour de size() de ton vecteur ? Car s’il n’y a que ce code, je ne vois pas d’où peut venir le problème :neutre: