C.P.U limited ?

Bonjour a tous.
avant de vous expliquer mon probleme voici ma config :
core 2 duo 6600 non o/c
carte mere p5b deluxe
2 giga de ram
carte graphique ati radeon 1900xt 512

Voila je souhaite upgrader un petit peu ma config, je sais que bientot vont sortir les nehalems ( ainsi que amd qui va sortir une nouvelle archi … ) j aimerais donc y aller en douceur et ne pas changer mon proco et ma carte mere dans l immédiat. Neammoins je souhaite rajeunir l ensemble et changer ma carte graphique et me tourner vers la derniere née d ati : la radeon 4870.
Est ce que vous pensez que mon proco va brider cette derniere et ce dans quelle mesure ?
honnetement je ne me vois pas changer de proco , ou de carte mere quand bientot une nouvelle archi va pointer le bout de son nez …
voila j attends vos conseils !

je ne pense pas que tu serais cpu limited, ca m’etonnerais très fortement… dans le pire des cas tu o/c un peu et ca ira nickel…parcontre c’est quoi ton alim ?

non, ca bridera pas… tu aurais pu faire un peu de recherche sur le forum par contre… le nombre de topic parlant de “CPU Limited” qui arrive dans très peu de cas…

j ai fait un petit peu de recherche, c est vrai mais je n ai pas trouvé beaucoup de topic qui traitait d une 4870 avec un 6600…
pour repondre a ta question sekhera mon alim est une antec neo 550 watt modulaire est ce suffisant ?

amplement :oui:

alors merci de vos reponses