C.M/ Alime!

Bonjour, tout le monde!!

Voila mon probleme: je possed une carte mere micro ATX en c e moment meme!! Et je doi acheter une nouvelle alime qui pousse un peut^^

Est il obligatoir que l’alime et la Carte mere soit en correlance parfait??o0 Cet a dir: C.M= Micro ATX et ALIME=Micro ATX en sachant que pour la carte mere cette norme ne defini que la taille de la C.M

Merci d’avance!!!

Non la taille de l’alim importe peu. Si tu as un boitier au format Micro-ATX elle risquera de ne pas rentrer c’est tout…

ok dac mais c’est pas le boitier PC qui est en ATX mais la C.M^^ le boitier PC est de taille standare!!

Oui oui ^^ ma question était dissimulée dans ma phrase on va dire :stuck_out_tongue:

Donc sa doit rentrer, mais attend quand meme la réponse de quelqu’un de plus experimenter que moi :slight_smile:

Je ne peut prétendre être plus expérimenté que inxOver mais, je suis de l’avis que l’alimentation, si elle est assez puissante pour tout le matériel ira à merveille. ( je pense que les connecteurs d’alimentation sont les mêmes, le format n’est en rapport uniquement à la taille.)

ok merci a vous !!! byby