C con mais...... - Trillian petit pbrl

Bonjour a vous,
je viens de mettre trillian 3.1 sa marche super mais j arrive pas a changer mon pseudo :ane:

Un peu d aide SVP…

lequel de pseudo ?

Pseudo pour le profil Trillian ? pour le compte MSN? ICQ? etc…

Le pseudo pour que quand j ecris il y est pas marque "moi"

ben techniquement c’est propre à chaque reseau utilisé ICQ, MSN etc…

Par ex pour MSN il suffit de clicker sur l’icone representant la connexion MSN en haut de la liste de contact et tu trouvera => “changer de pseudonyme”

oui mais pour trillian
parce que je trouve pas

Merci =)

aussi, tjrs pour trillian, j ai regarde tout les skin et moi g pas celui la…http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-76947.html Sniff il est poutant beau…

Ben trillian ce n’est pas un reseau, c’est jutse le logiciel qui permet de se connectr à ICQ, Jabr,MSN,YM etc… donc chaque reseau à ses propres reglages.

Sinon il y a l’identité Du profil de trillian: mais ça n’intervient pas dans les fenetre de chat :neutre:

Normal ça c’est pour la V2… compatible V3 mais moyennant perte de certaines fonctionnalités

Merci pour la reponse pour le skin et je vais chercher encore pour le pseudo, merci quand meme =)

Sa fait deux jour que je cherche, et je n’est toujours pas trouve…Raaaah je veut pas m’appeler “moi” ! :MDR

precise donc où exactement!!

il apparait où ce "moi"

exactement quand je tape un message, je dit par exemple "ca va ?" et ds la fenetre de converse il marque "[12:30] moi : ca va ?"

on revient à la question de depart: sur quelle Messagerie ??? MSN ? ICQ? JABER? YM ?

MsN desole, y a bcp de trux que je comprend pas en informatique :ane:

Bon alors on va y aller en detail:

Par defaut les plugin Trillian prennent le nom de l’identity de Trillian.

Menu Trillian => my identity information.

Ensuite pour MSN:

au-dessus de la fenetre de contact tu as des petites icones representants les plugin installés et configuré (ICQ, MSN etc)
MSN c’est le “rond bleu” (sauf statut N/A, offline etc où là tu voit l’affichage du statut en question)

Click sur cette icone et oh miracle tu verra defiller un menu dans lequel tu trouvera le truc magique qui s’appel: “Set Display Name” en VO ou “Changer de pseudonyme” en VF

et voilà :neutre:

Merci, tu sais j ai bo n etre pas super fort en informatique je c un peu lire l’anglai, mais sa ne marche pas sa !!!!!! C la le Probleme !!!!!!

quand tu change de pseudo ça peut prendre un peu de temps :wink:

redemarre ton trillian pour commencer :wink:

j’oublier de te dire que je suis pas completement C… enfin, je c ca aussi mais ca marche pas !!! :grrr:

Et meme apres reinstallation … :sweet:

:??:

et si par ex tu vas sur http://webmessenger.msn.com/

là normalement tu doit voir ton pseudo modifié et tu peux aussi le modifier

Merci ! je vais essayer sa ! =)

Maintenant autre pbrl,il veut pas que je rentre ds http://webmessenger.msn.com/ parce que "sois disant" que j ai un blockeur de pub alors que non :??: j ai penser que c t norton alors je lai desactiver mais rien de mieux (a part que j uploader quelque chose et que sa a tous bousiller :grrr: !!!) Que de la chance aujourd hui :ane: !!