[C\C++] Remplacer le strcat() pour le wxWidgets

Bonjour,

J’aimerais savoir de quel façon je pourrais remplacer la fonction strcat() en C++ parce qu’elle ne marche pas pour les variables de type wxString? :??: J’ai essayé de la recréer mais tout ce que je réussi à faire c’est une boucle infinie et c’est pas trop ce que je souhaite :heink: !

http://www.wxwidgets.org/wiki/index.php/WxString

Je me suis mal fait comprendre…

Je veux pouvoir trouver une fonction comme strcat() mais qui fonctionne avec les wxString et non pas convertir un wxString pour ensuite pouvoir utiliser le strcat().

Ah oki, bé, j’imagine que c’est comme en C++, avec l’opérateur +=

Il va falloir que tu m’explique ce que tu m’as dit parce que j’ai rien compris! :ane:

Faut dire que le C++ je m’y connais pas trop :riva: parce que je voulais faire du wxWidgets rapidement donc j’ai un peu négligé l’apprentissage du ++ :pfff: .

la concaténation se fait souvent (si l’opérateur est correctement surchargé pour les types en question) avec l’opérateur +.

il est donc possible de dire

a = a + b pour affecter a a la valeur de la concaténation de a et b.
il existe une syntaxe différente qui permet de ne pas a avoir a ecrire a = a <opérateur> qui est a <opérateur>=.

donc a += b effectue la même opération que celle décrite plus haut.

Merci merci ça marche!!! :pt1cable:
Quand je pense que je m’emm… à recréer la commande strcat() alors qu’il y avait si simple.

Encore merci à vous deux!! :jap: