C&C 3 en anglais ? - comment passer le jeu en anglais ?

Salut tous,

j’ai acheté C&C 3 (edition Kane) version française, sachant que les fichiers de langue anglais étaient présents également : je veux pouvoir jouer en anglais avec les voix et scripts originaux.

Effectivement, lors de l’installation, j’ai eu la possibilité d’installer ces fameux fichiers de langue anglaise (1.5 Go environ), et j’ai installé en plus ceux en français (si jamais il y avait un passage ou j’arrivais pas à saisir).

Or le jeu est à présent tout en français et je ne trouve pas le moyen de le passer en anglais. Est-ce que l’un d’entre vous saurait ?

Enfin, quelle version du patch 1.04 suis-je censé installer ?? En français ? En anglais ?

Merci pour vos réponses…

Réinstalle en n’installant que les fichier anglais. :neutre:

Perso,je passerais mon Pc en Va via les options régionales du panneau de configuration , lors de l’installation,on nous demande la langue donc on bascule en anglais et voilou.

En fait j’ai trouvé beaucoup mieux : passer par le “Centre de contrôle” qui se trouve dans les raccourcis créés dans le menu démarrer par le jeu. Il y a l’option de choix de langue.

Pour l’instant, avec le patch 1.04 en français installé, ca passe en anglais sans souci…

quel intéret de la passer en anglais ???

si c’est que pour les cinématique ^^.

Les voix Vf dans les jeux sont souvent assez nullos donc,quoiqu’on en pense,la Vo est souvent meilleure.

Cette auberge est aussi propre que les fesses d’un elfe->Dit avec un accent marseillais dans un bistrot au quinzième pastis. :paf:

ca je suis bien d’accord sur ce point la vo ingame est importante .