C'est un bon pc ?

Salut, comme je ne m’y connias pas trop en configuration j’aurai aimé savoir si cette config est bien ?
Et vu que c’est l’affaire du magasin …

PC conforama
_Processeur Intel Pentium 4 515 à 2,93Ghz
_Mémoire 512Mo
_Disque dur 160Go SATA.
_Graveur DVD double-couche.
_Lecteur de cartes mémoires.

et pour la carte graphique je suis allé me renseigné en magasin et il sagit :
_Intel L915GL

Merci de vos réponses

ben y a que la carte mere, faut voir ce que c, il ne precise pas les reference. et sinon ben la carte graphique, c de l’intégrée donc si tu ne fai pas de jeu, c bon, ca ira, mais pour du jeu ni compte pas, il faut que tu achete une carte graphique en agp si port agp ou PCI-EXPRESS si port PCI-EXPRESS .carte corect a partir de 80 euros si tu ne recherche pas les perf ultimes. Sinon dans l’ensemble, config correct !

PS : Peut etre rajouter un 512 de ram par la suite

ok merci ahh si je change ma machine ce serai en premier pour le jeu car la je suis sur un misérable :
PIII 451mhz
128 ram
ATI rage mobility 8mo :sweet:

donc ca va te faire un grand changement, donc si c pour du jeu :

ca serai bien de rajouter : barrette 512 Mo

et en bas de gamme mais correct :GeForce FX 5500

ou en gamme moyenne : Sapphire-radeon-9800-se

ou en haut de gamme : GeForce 6800gt

amstaff972 > passe ton chemin,c’est une config pour tout sauf le jeu :confused:
Voici les mobos du comparo avec ce chipset http://www.clubic.com/guide-achat-prix-4-1…carte-mere.html
Comme tu vois,c’est pas la joie et le chip vidéo intégré n’est bon qu’à afficher le bureau Windows :ane:
Si tu veux une plateforme faite pour le jeu,tourne-toi vers les Athlons 64 et le PCI-Express tant qu’à faire(standard qui remplacera à terme l’AGP).
Sans mettre trop d’argent,un 3000+/3200+ sur une mobo nForce4 et une X800XL ou 6800 GT(selon tes affinités :smiley: ).
Si le budget est plus restreint,une 6600 GT serait un bon choix mais il faudrait connaître ton budget global pour mieux te renseigner :wink:

moi je te conseille 2* 7800gtx en SLI apres tu attends 2 ans ( le temps de rembourssé ton credit ) et tu achete le reste de ta config :lol: