C'est quoi un bon pc pas trop cher - je cherche a acheter un pc

:smiley: bonjour a tous, je vois en ce moment une foule de promotion en matière d’equipement informatique.
Et je voudrai savoir quel est le minimum pour pouvoir faire tournerXP , regarder des films, jouer a des jeux vidéos.
Enfin quand je dis le monimum, ce n’est pas tout a fait cela, je voudrai savoir si pour 500 euros je peut avoir quelque chose de bien et quoi, ou bien il me faut impérativement payer plus.
MERCI par avance

pour le jeu, ça dépend de ce que tu cherche, qualité de fps iréprochable, 500 euros c’est trop juste :confused:

En cherchant bien t’achetes un ordi pas trop cher avec port PCI-E libre, et tu achetes apres une carte graphique tu devras depenser min 600€ pour une config joueur
(pour moi : Athlon 64 3400+, 1go de ram, 250go dd sata2, thermo regulé et j’ai acheté une 7600gt extreme a coté)

Voili voilou je pense que c’est raisonnable pour le prix :jap:

:confused: Alors disons que pour les jeux je décide de changer de carte graphique, que me faudrait il?

sa depend du budget.
pour un ordre d’idée, une bonne carte aujourd’hui se trouve dans les 260euros mais il y a bien pour moins cher.

Ah bah ca… il y a des miliers de topic sur ca :smiley: