C'est quoi exactement ? - Radeon 9800XT ? :s

Bonjour à tous !
Voilà, il y a environ 1an et demi, j’ai acheté un PC Aldi, pour l’époque sa cartonnait pas mal.

Voilà : sur la description Aldi, ma carte graphique est une Radeon 9800XXL carte dont le nom ne veut dire quelque chose que chez Aldi…
En lançant Everest, j’obtient un nom beaucoup plus raisonnable : Radeon 9800XT

Mais je n’en suis pas sur :: ! lol est-ce vraiment une Radeon 9800XT ?

Juste pour info (peut être hors sujet)

J’ai eu l’occasion de voir passer un PC de chez Aldi (d’un un 1 demi environ aussi) pour dépannage software (virus, …) et j’avais été surpris de noter que :

• le matos était bien assemblé
  • que la base était en fait du Medion, qui devient quand même une marque plutot de luxe dans la cours des assembleurs (j’avais fait acheté un PC Medion il y a 5 ans, pas un seul prob dessus)
  • le matos embarqué était de bonne marque : graveur Pioneer, …

J’avis pas trop cherché sur la Mobo, mais l’ensemble semblait de très bonne facture. De là à ce qu’ils mettent des bonnes CG.

:jap:

Bah tout parait normal le AGP 8x, lé 128Mo

G un pe O/C :

Vitesse d’Horloge : 420Mhz - Vitesse d’horloge initiale : (jsui en trial lol)
Horloge memoire : 363Mhz - Horloge mémoire initiale : 338Mhz

Voilà, ça je c pa si sa vaut une 9800Pro ou une 9800XT

Je peut la o/c jusqu’ a ou un peu près ?

Put*** mais c’est de l’arnaque ! Mer** lol

Quand je regarde les frequences o/c des Radeon 9800 sur le topic général
Les caracteristiques

Je vois des Radeon sans modif materielle avec :

Alors que en o/c je suis coincé à 428/394 sinon je vois des points blanc partout
Alors cette carte c’est surement pas une Radeon 9800…

j’ai un pote qui a un pc medion aussi avec une 9800xxl et c’est l’équivalent a une 9800pro et je dois dire quelle cartonne pas mal pour son age.

Merci ! Il s’agit donc bien d’une 9800Pro
C’est vrai que pour une carte de bientôt 2 ans… qui fait tourner BF2 en 1280*1024 et graphismes en medium ça en jette !

Je me disais, j’ai un P4 3Ghz HT et 1,5Go PC3200 DDR-SDRAM si je pouvais faire kelke chose de ce coté ??