Forum Clubic

C'est pas pour me pleindre mais

J’arrive pas a passer sous la barre des 15s a superpi. Je capte pas.
Config :

E6600 @ 3.42Ghz
2Go G.Skill 6400
Gigabyte p965 DS4 bios F6

Et en plus je suis tellement a la ramasse en ce moment que je suis incapable de mettre au moins mes barrettes a leur fréquence de base tout en gardant une fréquence CPU d’au moins 3.4Ghz.

cf l’image :

http://img70.imageshack.us/img70/7172/sanstitre2ne1.th.jpg

:grrr:

Ce n’est pas si grave, il y a pire dans la vie

lol

en moyenne sur c2d passer à 14s c’est du 3.6ghz… et aussi le 965 est legerement moins rapide au superpi que sur du 975 …

avec mon ancien E6400 es et ses 4mo L2 ( oui une rareté lol ) je tapais 16.188s à 3.1ghz si je me souviens bien . et ram désynchro …

:jap:

sur OCM certains y sont arrivés à 13 et des brouettes à 3.6ghz et l’aide de memset et c’est chapeau …

:clap:

Bon alors je ne touche pu a rien, c’est deja un exploit de faire fonctionner des G.Skill 6400 sur du 965 :ane:

c’est quoi au fait ton batch ?

Kézako ?

tous les C2D sont des stepping 6 pour le moment

sur ta box y a le numero de batch ( lot ) suivant la semaine de fabrication

L6(step)26(semaine)A/B/XXX

le mien par exemple est du L628B121

L628B est un tres bon cru ( je viens de voir un E6400 L628B123 bencher à 4.0ghz !! ( 1.65v core quand meme mais bon en air cooling… :clap: )

regardes sur la boite ou alors défais ton rad pour lire sur l’ihs c’est gravé dessus… :lol:

je regarderais en rentrant ce soir sur la boite parce que démonter mon ventirad et gacher de la pate pour ca non merci :smiley:

Batch L630A386

Salut,
1.65 vcore… damn, tat dit quoi??

a+

TAT il ferme ca bouche parce que son proc est bien ventilé :jap:

Je ne suis pas un ‘disgracieux’, donc je n’attaque pas donc pas de défence nécessaire…

sérieusement c élevé comme valeur vcore…

désolé de ce malentendu car je n’ai voulu chambrer personne, ok :wink:
je suis curieux car il faut reconnaitre c haut comme vcore.

Je suis désolé que tu l’ai mal pris, ca n’etait pas du tout mon intention ! C’etait plutot pour dire que vu que tout etait bien ventilé, TAT ne pouvais pas raler.

Voila c’est tout encore une fois désolé :frowning: