C'est chaud ca brule xD - probléme température

30° je pensse que c’est quand il faisait rien aussi non il a un probléme de sonde
prend une autre alimentation car a mon avis elle doit être morte elle vas bruler si sa dure peut être qu’il y a une soudure qu’a fondu change la vite j’ésiterais pas a ta place et ne prend pas de no name stille max in power … car elles sont de movaise qualitée je te montre une trés bonne alim http://www.ldlc.com/fiche/PB00033573.html elle chauffe en moyenne a 25° ou moins sa dépend de ton pc de la ventilation

dsl si j’ai été imprécis
oui 30° en moyenne pour mon disque dur en faisant rien dessus lol pardon pour le mal entendu

sinon
jai installer la pate thermique

sans occune aplication
la température est passé de 85° a 60° en moyenne
et avec des aplication style windows média et internet
de 95° c’est passé a 70°
donc probléme résolu ^^ merci a tous

mais maintenan jai un autre pépin
mon pc sallume pas
aprés avoir installer la patte thermique
mon pc refuser de sallumer
par example: " japuis sur le bouton dallumage , il sallume 20 seconde et il sétein desuite aprés "
jai du répété lopération une 100éne de fois pour qu’il se rallume

c’est du a quoi cette fois =/ lol ?
c’est encor un probléme de température ??

OLA!
lol

Peut etre de l’electricité statique dans les circuits. essaye ca avant de rebooter la prochaine fois : le pc eteind du debranche la prise de l’alim et tu appuye sur le boutton "on" 10-20 secondes, ca decharge le pc normalement.
Rebranche et ralume ^^

peut etre c’est ca, je ne sais pas à essayer

par contre 60 70° c’est assez chaud qd meme, personelement j’ai 40 45 en utilisation internet + windows media et 55° en full c’est a dire plusieure heures de jeux bien gourmand cpu à 100%

@+++++

il y a des chanse pour que demain j’achette une autre alim
( merci bobox360 pour le liens )
je pense que il ny aura plus de probléme aprés ca

merci encor pour votre aide
ca fais plésir =)

!! vive clubic !! mdr

Bein derien lol :slight_smile:

tiens nous au courant

à+

voila c’étais juste pour dire que j’ai installer un autre bloc d’alimentation mais par manque d’euros jai pas pus acheté une alim de qualitée
celle que jai fera lafaire le temps de réunir des sous pour une + performante
mes probléme dalumage et de surchaufe son réglé

merci a vous jai évité de dépensé 200€ inutilment

a ++ et encor merci =)