C'est bien pour 1500 euros ca ?

Vous en pensez quoi compte tenu du prix ? et du fait que c’est pour le jeu et tout le reste !

http://img270.imageshack.us/img270/3707/rata9vv.jpg

Je précise que j’achèterais l’écran chez Grosbill.com (si cette boutique est bien ???) car il propose une garantie 1 an 0 pixel mort)

Le générique ca me tente pas trop bizarrement …

moi je vient d’acheter la MSI KN8 NEO , 3200+ 2x512 corsaire value , boitier cool master!!!!!!!!!!!!

tous marche très bien temperateur apres 3 heures de jeux reeau 38° cpu 41° boitier ,

sans coupure, le 3200+ tu peut le pousser loin alors pourquoi payer plus avec 3500+

par contre la memoire corsaire value cas 2.5 super !

moi j’ai tous prit sur CDISCOUNT.com prix, livraison 3 jours gratuit tout bien embeller , va faire un tour avant d’achetter !
:clap:

Des MSI y’en a plein de différentes, et apparemment il y a des probèmes avec l’agencement des composants et certaines incompatibilités matérielles. En plus faut rajouter 20 euros…

Pour la RAM, y’en a la moitié qui me disent de prendre de la Value Select 2.5 et l’autre de la TwinMos…

on a dit du bien et du mal !!

mais moi j’ai aucun probleme : MSI K8N NEO platinum nforce 3.250gd soket 754

monter l’ensemble en 1h30 notice très precis , belle carte , mise a jour automatique par internet , je l’ai fait nikel!!!!!! pour un débutant

sa fait 6 ans que j’ai des MSI, j’ai 2 ordi sur MSI pas un probleme!!!! :super:

alors il y en a qui sont de mauvaise fois ou vraiment pas de chance ??

moi j’ai pas pu monter le XP-90 sur ma msi neo4 platinum :confused:

tu as raison faut éviter MSI (compatibilité, prob av RAM, et parfois le chipset
Asus c pas mal, biensûr chip Nforce4
Pour tout ce qui est graveur et lecteur CD ou dvd prend du Lite on> super qualité, pas cher etc… (défaut un peu bruyant)
En RAM?? > Samsung
Si non écran, clavier, et Proc, CG, sont au top
pour le DD, je prendrais du Seagate (pas cher et pas bruyant, super qualité)

moi j’ai de la Corsaire value select 2 x512 ram nikel en plus elle supporte bien quand on pousse!!

le mieux pour toi comme d’ailleur j’ai fait avant d’acheter va voir sur le site
carte mère :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022620.html

memoire : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html

et cher sur le site tu aurra beaucoup d’avis bon courage a toi!

:heink: probleme de compatibilité sur les MSI ?? kes ce c est que ce delire ??

j’ai vu plus de probleme de compatibilité avec des ASUS qu avec des MSI… m’enfin, si tu prends l’asus avec de la TWIMOS, ca devrait aller…

par contre, pourquoi tu pars pas directement sur une config en S939 ?

Je vais garder mon Asus, je pars bien en 939 par contre pour le futur :wink:

enfin un defenseur de MSI !!! :clap: on va se faire des amis je le sens :lol:

C’est du 939 sa!
Parfait sauf la ram, c’est la twinmoss d’entrée de gamme a ce prix la prend al quality select de LDLC elle sont :super: au dire de beaucoup!

Moi je vote asus pour la mobo mais si tu as quelque € a ajouter prend la premium et pas la e (ventilo du chipset bruyant je vais penser a le changer pour ma part :wink: )
Mais sinon config nikel et equilibrer, mielleur pross de la categorie a mon gout parce que un 4000+ sa sert a rien :confused:
Et pour taper plus hautr que le 3500+ vaut mieux prendre du double core et c’est tres chere
Donc parafit tres bon chois :super:

Msi :super: mais asus :super: :super:

:ane:

De toute manière si tu vas prendre une CM récente t’as presque 1/3 chance, d’avoir un prob de compatibilité (que ce soit Asus, MSI ou Gigabyte. Le reste je connais pas).
En faite àça devient rare d’avoir tout qui marche du premier cooup sans mise à jour etc…

ok , j avais cru comprendre que c etait du 754 :wink:

carte mere gigabyte ga k8nf-9 :super: pour le prix demande a chafoin!

http://www.clubic.com/shopping-98958-0-gig…-ga-k8nf-9.html

Au départ c’est cette carte que je voulais mais on m’a dit Asus et maintenant on me reconseille Gigabyte :smiley: . Alors nForce4 (Gigabyte) ou nForce4 Ultra (Asus) ???

gigabyte j’ai asus et que des pb!

Je crois bien que je vais prendre Gigabyte, personne s’en plaint au moins …

t’as raison super choix pis Mr Gigabyte est pas la,qui a dit chafoin :whistle: