Butin inhabituel

Bonjour,

Quand on est en groupe, la plus par du temps le buttin est sur inhabituel. jusqu’ici je n’ai jamais rien eu au tirage de dé ?.

pius je me suis apercu qu’il était écri vous passer vôtre tour, et se jour la on était 3 et tout le monde à passer son tour ?

je suis revenu sur la bête prendre le buttin.

question: quand la fenétre de dé apparait que faut t’il faire pour lancer les dé ?

par contre en instance s’est pas top, les fenétre qui vienne se maitre au milieu de l’écran, on n’a pas le temps de s’occupé de sa en plein combat quand on enchaine les monstres.

merci, bonne journée

quand la fenêtre de dés apparait tu cliques sur les dés :etonne2:

sinon pour la fenêtre qui apparait au milieu de l’écran, en général il suffit de demander à ne plus looter pendant les combats^^ (normal après tout, les autres sont aussi là pour dégommer les mobs^^)

C’est assez simple : quand la fenêtre du butin apparait (celle ou tu a trois options), tu as ces choix :

  • besoin (représenté par des dés)
  • cupidité (représenté par un tas de pièces)
  • passer (représenté par un rond rouge barré)

En général, tout le monde fait cupidité, sauf si on a vraiment besoin de l’item. De plus en plus souvent, j’essaye de faire en sorte que, dans les groupes ou je suis lead, si une personne est enchanteur, elle fasse cupidité par défaut (sauf si elle a besoin de l’item bien sûr), les autres personnes du groupe passant ou mettant besoin si elles ont réellement besoin de l’item.

Re-Bonjour,

merci pour l’info, c’est bon a savoir.

merci
Edité le 26/03/2008 à 09:10