Burnout paradise sur PC! c'est officiel

ici
www.gamekult.com…

enfin u nretour de criterion à ses racines: le PC

Mon rêve, surtout que je ne comptais pas acheter de ps3 avant le milieu de l’année prochaine! Merci pour cette info croustillante! :miam:

je ne comptais pas acheter de ps3 du tout :D:o)…vue le pris de mon pc jaurais pus vraiment de console …quand je pense que juste un sli de 8800gt coute le meme pris qune console …jme dis que je vais profiter pleinement de ma machine…:love:…merci pour cette info …heum quel qun sais si il a un burnout revenge sur pc par le fait mêmê???

burnout revenge est exclusif à la ps2 et la xbox 360. :neutre:

comme quoi le pc n’est pas une plateforme révolue! :slight_smile:

Si, maintenant le PC est une console comme les autres. :cry:
Fini, les spécificités des jeux PC, fini les jeux un tant soit peu complexe, riches, profond… Bienvenue aux jeux funs, pas prise de tête mais, sans trop de saveur… :confused:

Bof, bof, y a encore des jeux qui sortent du lot, et il y en aura qui sortiront du lot, comme le très prometteur Race GRID, Alone in the dark 5 avec son gameplay très ingénieux,… :slight_smile:

Heu sautez pas trop au plafond, c’est loin d’être le meilleur de la série :slight_smile:

Il est bien violent comme il faut, mais ça manque de diversité en fait :confused:

(vivement le mois d’aout avec le rajout des motos et le cycle jour nuit sur 360 - ps3 :miam: , d’ici la je le touche pas :o)

Race grid n’est qu’un NFS; quant à Alone in the dark, ce n’est aujourd’hui qu’une copie de Resident Evil donc un jeu console…et concernant le gameplay, bah, si tu avais regardé les interviews, tu saurais que les vidéos ne sont que des démonstrations du moteur graphique et non une volonté de faire du gameplay utilisant ces capacités…donc, au final, on va avoir un pauvre beat’em all avec 1-2 monstres à l’écran. Misère quand on voit la qualité du 1 et 2. :confused:

prener ça cool les mec …le pc est une tres bonne façon de jouer et les jeux console sont peut être pas aussi riche mais reste que jaime bien l; idée de les avoire sur pc …et soyez réaliste le public pc nèst pas le mêmê que ceux des console et il aura toujours des jeux qui feront mise a part des console pour ma part le fait d;avoire des jeux console sur p.c m : empêche de macheter une console et de profiter pleinement de mon argent investi dans mon pc alors rien a dire de se coté

et bien je lavais sur xbox classic …mais bon merci ,

[quote="hisvin"Si, maintenant le PC est une console comme les autres. :cry:
Fini, les spécificités des jeux PC, fini les jeux un tant soit peu complexe, riches, profond… Bienvenue aux jeux funs, pas prise de tête mais, sans trop de saveur… :confused:
[/quote]
Je me fais SupCom en ce moment et ça correspond bien au type de jeu de plus en plus rare sur PC :frowning: