Forum Clubic

Burning Crusade : mise à jour des métiers

yop je viens d’avoir la newsletter de wow :

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusad…rofessions.html

Il y a des trucs supers, notament les herboristes pourront "dépeucer" certains adversaires à consistance végétale, pareil pour les mineur et les adversaires genre golem de pierre.

On aura une spécialisation alchimie (elixir, potion, transmutation), il est question de pouvoir faire 2 objets dans sa spécialistation… j’espère qu’on pourra désapprendre une spécialisation car comme toujours on sera un peu tributaires de la qualité de ce qui est proposé (quoi les forgerons armes ? :ane: ).

Ca me semble pas mal du tout en définitive, les joaillier seront clairement important et à faire leveler rapidos :smiley:

sympa, dire que j’ai 2 métiers de collecte :paf:

La véritable question: “est-ce qu’un druide elfe spe buisson peut etre considerer à consistence vegetale?” :miam:

Bien sur !

une chose est sur ! des TBC, il faudra que quelqu’un de la guilde “se dévoue” pour respé joallerie ^^ ca va roxxer

tin je vais retrouver mes vielles habitudes de SMOKE or die !! Vive les fumigenes d’ingé et vive les aquariums !! :lol:

Je pense pas que ca demande beaucoup de “dévotion” beaucoup de joueurs ont des rerolls collecteurs, ca sera l’occasion de supprimer un métier de collecte sur le main par exemple, ou encore de supprimer la forge que certains peuvent ne pas apprécier. Je dis ca car beaucoup de forgerons disent que c’est de la merde… mais BC est censé apporter une correction à ce sujet donc c’est peut être intéressant de quand même la garder…

Ca va donc terminer sur les rerolls chaman… ils devront se spé forge / minage :smiley:

J’ai noté les runes pour encaisser des dégats supplémentaires applicables aux boucliers, c’est intéressant je trouve, même si ca n’est que 1000HP de dégats… ca permet d’éviter le oneshot sur un pull brutal :smiley:

Need des runes +15 défense :smiley: