Burning crusade arrive,Maestria vous attend - Royaume Eitrigg

Bonjour,

Comme vous le savez l’addon Burning-Crusade va profondément changer l’aspect du jeu, à commencer par le PvE “vHL” qui deviendra relativement obsolète.

Eh oui, qui voudra encore faire des raids 40 avec l’organisation et la difficulté que cela impose ? sachant qu’en plus BC donnera de nouveaux horizons à explorer, des nouvelles instances épiques à 10, un environnement nouveau et où tout un chacun devra désormais avancer sans ses addons miraculeux, son wow-cartographe, son joystick Hors série et encore les tutoriels tout “pré-faits” !

Si vous êtes plutôt adultes mais pas trop casual(nous demandons une présence régulière de 3 soirées par semaine), sympathique, chaleureux, poli et sachant ce que signifie que le plaisir de jouer et être performant dans un environnement mature et totalement exempt de kiki roxxo attitude, Maestria vous propose de l’accompagner dans cette longue et passionnante aventure.

Nous recherchons des joueurs qui nous ressemble, connaissant parfaitement leur classe et avec un stuff nous prouvant que vous avez une expérience du vHL certaine, quelques pièces T2 serait un plus.

Nous disposons d’un site, d’un serveur TS et l’ambiance est des plus détendue, la performance passe inévitablement par le respect des uns et des autres et c’est avec sérénité que nous allons aller loin, très loin dans cet addon. Si vous vous sentez capable de relever nos futurs défis épiques, rejoignez-nous ! ^^ :

http://www.guilde-maestria.org/

ou ingame, contactez Lastnight, Elwyne ou Koumkoum.

Maestria, guilde sur Eitrigg, faction alliance, migrants êtes les bienvenus. :slight_smile:

A bientôt :slight_smile:

Je suis suis arrivé sur le royaume Eitrigg à l’ouverture de celui-ci et je n’ai jamais vu un joueur taggé Maestria … ptet qu’à mon age maintenant il me faut des lunettes :ane: !

'fin bref … Eitrigg ressemble à Elune d’il y a un an et développer une guilde là-bas relève du gros chalenge … voire du gros coup de bol :wink: ! En tout cas bonne route à ta guilde :slight_smile:

Moi je suis dans uen Guilde sur Eitrigg (dont je tairai le Nom) et nous y sommes depuis début de cette année, c’est claire que commencer une nouvelle Guilde sur ce serveur est un vrai Défi car beaucoup de personnages sont des rerolls ou sont Guildé vu leur Haut Lvl.

Les défis ne nous font pas peur, au contraire c’est ce qui nous sert de carburant :wink:

Un pti up au passage, notre guilde grandit de jour en jour avec des membres de qualité et ça fait vachement plaisir de se connecter et jouer avec des joueurs agréables.

J-13, les défis à venir auront raison de l’individualisme et des groupes trop habitués aux tutos, wow-carto ainsi qu’aux joueurs ne sachant pas jouer leur classe dans un environnement hostile. Bientôt la fin du monopole des guildes PME, l’efficacité réelle des motivés fera que beaucoup plus de guildes au statut de ringard à l’époque de WoW auront une réelle avancée et un plaisir de jouer décuplé.

A bientôt :slight_smile:

Ce sera quoi la différence entre des instances a 25 et a 40 ? Faudra tjrs etre présent 5 soirs par semaine pour espérer avancer, faudra tjrs farm des dizaines de potions par try, faudra tjrs un minimum de stuff pour avancer et les boss seront toujours spoilés :neutre:

Faudra toujours des raleurs :ane:

Les spoilers c’est toi qui fait le choix de les lire hein :slight_smile: Certains font sans spoilers et s’en sortent pas plus mal. Bref si c’est spoilé c’est tout simplement de ta faute (ou celle de tes camarades de guilde).

Pour le reste : bienvenue dans les MMORPG :wink: Mais bon ton raisonnement s’applique à n’importe quel jeu…

Quoi, un FPS ? Faudra encore tirer sur tout ce qui bouge, ramasser des armes, et appuyer sur des boutons de temps en temps pour ouvrir une porte ?

Quoi un jeu de foot ? Pfff encore appuyer sur deux boutons pour faire des passes et faire des tirs…

etc etc etc :wink:

Je répondais juste a :

qui a mon avis se trompe completement c’est tout moi ca me va comme c’est actuellement ^^

C’est un anagramme ? :lol:

UP !

J-7 et nous allons enfin pouvoir profiter de ce superbe addon à la jouabilité et au plaisir décuplé par sa qualité de réalisation.

“Viendez” nous rejoindre, on va vraiment s’éclater, au sens propre comme au sens figuré ! ^^