Bonsoir, mon bof a récemment profité d’une promo et s’est acheté un ordi, j’ai constaté que dessus il a une suite bureautique word et excell. Je trouve cela curieux car moi-même ayant acheté il y a quelques jours un ordi en plus beaucoup plus onéreux que le sien je n’ai que le “pauvre word pad”.
Pourquoi cela? Merci
quelle injustice
attention car souvant la suite bureautique office n’est proposée qu’en version d’essai de 30 jours autant dire qu’elle n’est pas installée en standard quelle que soit la marque
D’accord avec toi, qu’est ce que je regrette oppen office figure toi que je l’avais téléchargé une heure après avoir acheté l’ordi. Comme j’ai vista j’ai eu peur de ne pas y arriver c’est vrai que j’avais un message d’erreur mais à force de bidouiller j’ai pu l’ouvrir et quelle merveille franchement comme je connais la bureautique de microsoft (heureusement que j’ai gardé mon ancien pc avec cette suite) elle n’a presque rien a lui envier word ne me manquait même pas. Puis comme le copain qui m’a installé le pc est revenu me configurer l’imprimante il m’a installé la suite Microsoft et supprimé oppen office 2.1 car d’après lui pas bon pour vista.
la drogue c’est mal!!
Une installation illégale sans licence et un fantasme !
Et je suis sûr que ton copain est sûr de s’y connaître grave ! :MDR
Nan en fait c’est effrayant… :sweet: :riva:
Je n’ai jamais dit qu’il m’avait installé illégalement le logiciel cydonia mais crois-tu que si c’était illégale je l’aurais dit? J’ai ACHETE la suite bureautique 2007, et sur la licence il y avait bien mon nom après l’installation comme c’est un log lourd j’ai préféré qu’il me l’installe et c’était en plus assez fastidieux. De toute façon (d’après mon pote Ben, vista détecte les logiciels piratés). commpe je l’ai dit même office qui est gratuite a eu du mal à passer.
Au temps pour moi totem68 :jap:
[mode mauvaise foi/]si tu écrivais mieux aussi…[mode mauvaise foi/off]
Allez bonne continuation ! :hello:
- :lol:
2/ Jamais eu de soucis avec Open Office sous vista (enfin je n’ai testé qu’avec des rc). :neutre:
Je m’exprime beaucoup mieux en “vrai” ok je me suis mal exprimée mais ,au moins je ne fais pas de fautes d’ortographe ou du moins j’essaie c’est déjà ça
Quoi que j’en ai fais une sur mon post d’avant (illégale) :ane: mais c’est pas grave