Bureau XP - comment re-activer le bureau

Bonjour,
Mon PC de bureau a été bridé, notamment en supprimant le bureau (impossibilité d’y mettre des raccourcis, de fond d’écran, pas de clic droite pour gérer l’affichage, etc.), par contre on a oublié des désactiver l’usage de regedit. Donc, logiquement je devrais pouvoir rétablir le bureau … mais comment faire ?
Merci d’avance pour votre aide.
R. Vincent

:neutre: Heueuuueueu… là c’est pas trop clair à mon avis bridé par qui ??? par toi ??? apparement oui “par contre on a oublié des désactiver l’usage de regedit”

As-tu joué à l’apprenti sorcier avec la base de registre :whistle: en voulant mettre quelques restrictions utilisateurs

dans ce cas là il aurait été souhaitable de créer un point de restauration système avant si oui fais une simple restauration mais il faut avoir des droits administrateurs car je ne ne sais pas si tu est en réalité l’administrateur ou l’utilisateur donc voilà

L’installation de tous les PC du bureau est standard, avec des restrictions pour éviter que l’utilisateur de base ne dérègle des choses importantes. Je n’ai pas les droits d’administrateur, mais j’ai quand même accès à la base de registre, et donc je souhaiterais simplement restaurer mon bureau, pour pouvoir y mettre des raccourcis, entre autres.

Merci

Sans les droits admin tu ne pourras pas restaurer la base de registre