Bureau virtuel incompatible Windows 10 Family

Bonsoir,J’ai essayer plusieurs manière de d’installer un bureau virtuelle windows sur mon PC,mais sans succès j’ai regardait des tutos youtube qui expliquait comment l’utiliser, je pensais que ce serait une affaire de vingt minute;alors qu’en essayant j’avais tout le temps des crash.Je suis allé sur des forums pour qu’on m’aide pour qu’au final rien n’est avancé.J’ai ensuite envisager d’utiliser task manager mais en faisant des recherches, il n’était pas disponible sur Windows 10 Family(qui est ma version). Je remercie d’avance ceux qui m’apporterais une quelconque explications même si le problème ne se règle pas.Cordialement

désolé du pavé

En relisant mon post j’ai vu que je n’expliquer pas concrètement le problème, par rapport à virtual box j’avais un écran noir et je ne pouvais pas choisir l’édition Windows 10 64-bits quand je crée mon bureau virtuelle.L’autre problème est que Hyper-V n’existe pas dans « activé ou désactivé des fonctionnalité Windows ».

hello

Concrètement, tu souhaites faire quoi ?
Tu parles de bureau virtuel, puis ensuite d’une machine virtuelle, de Virtual Box, puis de Hyper -V, c’est un peu confus.

Ensuite, pour le gestionnaire des tâches, à ma connaissance, il est disponible sur Windows 10 famille (je n’ai que la version Pro chez moi, je ne peux pas vérifier, mais honnêtement je suis sur à quasiment 100% de ce que j’avance).

Bonjour,he bien concrètement je veux juste crée un bureau virtuelle ni plus ni moins.Le problème est que quand j’en crée un sur ma version de virtual box et que je dois cocher un système d’exploitation à choisir, je n’ai que Windows 10 32-bits et quand je le crée le bureau;l’écran est entièrement noir avec un message d’erreur en blanc.