Forum Clubic

Bureau virtuel avec tapotage

Salut a tous. Voila, je voulais vous demander, un de mes potes a un macbook blanc, il a un manager de bureaux virtuels qui lui autorise lorsqu’il coche l’option, a changer de bureau en tapotant le macbook.
C’est quel manager qui fait ça? J’ai essayé avec virtue et desktop manager, aucun des deux ne le fait.
Vous avez une idée?
Edité le 17/06/2007 à 01:06

virtual desktop , logiciel gratuit l option est bien caché

ok. Je vais essayer de chopper ça.

VIrtue desktop le fait bien :oui: (en tout cas sur MBPro)
Edité le 17/06/2007 à 11:57

bon, ben mon pote m’a expliqué que sur son macbook, son ancien proprio (un de ses potes) avait changé le disque dur, donc a prioris ça viens de ça, par ce que moi, meme apres activation de l’option, ça ne fonctionne toujours pas…
C’est pas super grave non plus en fait lol.

J’ai du mal à le croire :confused: Je n’ai pas changé de disque dur, et ça marche très bien :smiley:

Tu fais bien avec un macbook ou un macbookpro ? Sur les ibook, ça ne marche pas, et ça ne marche pas sur tous les powerbook

ca dépend du DD: ce sont les modèle avec détection des chocs (l’APS chez IBM, pas d’idée commen cela s’appelle chez vous)

Le senseur est sur le DD, tu es sûr de ça ? :heink:

Chez IBM c’est comme ca (enfin ca dépend du DD que tu choissisais (à l’époque; maintenant c’est de série sur tout les thinkpads))
après peut-être que l’accèléromètre est fixé à la carte mère;
mais comme il est possible d’acheter des DD APS sur l’aftermarket; je soupçonne que cela se trouve sur le DD, mais je peut très bien me tromper.

ptain; maintenant il faut que je retouve le marble madness qui se jouait en bougeant l’ordinateur (^o^)/

personnellement, j’ai un FUJITSU MHW2120BH SATA de 120Go qui m’a l’air assez standard :neutre:

et la seule mention de Sudden Motion Sensor est fait dans « Matériel », pas au niveau du disque dur

je vérifierais auprès d’un pote qui bosse chez IBM; maintenant cette question me trotte dans la tête…

ok :slight_smile:

Ben j’ai le disque dur de base du macbook donc je sais pas ^^. Apparemment mon pote a essayé la meme config de virtue sur le mien et sur le sien, et chez moi ça passe pas.

Que dit l’appli Informations système (dans Utilitaires) ? (onglet matériel : capteur de mouvement brusque)