Bureau sous Windows - Améliorer le tout

Voilà mon nouveau bureau…

http://img294.imageshack.us/img294/9631/buro0xt.th.jpg

Avant c’était ça

que faire pour mon nouveau bureau? des conseils?
Merçi de répondre…

je serai toi:

j’achete un autre PC et tu gardes ton bureau :lol:

CPU 49% avec 3 fois rien :heink: :pt1cable:

VBa enfaite c’est RAMboost Xp qui foire sur ma ram qui est soit disant occupé a 49% avec 1go dc… Pas besoinde changer… De plus il y a pas mal d’icones dans le tray…
Sinon pour le bureau t’as pas une idée? Regarde le truc processor tu verra que le CPU est occupé à 5% ou 6% :smiley:

j’avais vu :ange: mais fallait bien que je commente le 49 :oui:

pour ma part j’ai le pack Inspirat , ça change des habitudes mais à vrai dire pas plus utile que ça .

la méteo en FR c’est mieux , il est bien ce plug du firefox :wink:

Tu semble avoir mal compris deplus exprime toi sans sous entendu parceque c’est pas clair tu me parle de Sunbird (tu me le conseille) ou tu pretends que c’est sunbirdsur la cpature d’ecran (je pense que c’est le premier cas) ensuite, je cherhce quelques d’original sinon a par le tray et les icons qu’est ce que tu pense de ma vieille capture d’ecran et de la nouvelle conseils à part les widgets?
Dans Vista Inspirat et dans longhorn inspirat y’a des trojans(j’avais mis le crystal je sais ce que je dis…)

le pack Inspirat avec des trojans :heink:

sous entendu ? :lol:

les Icones de ton bureau ne sont pas terribles !

Le pack Inspirat sur CluClu est clean , ya juste une dll a isoler et passer objectDocK en full .

Tu es têtu (le prends pas mal) mais le scan de l’archive il ya quelques temps avait des trojans(sisi)… Pour les icones tu parles de mon bureau actuels? Qu’as-tu à me proposer… Pour les pack de chez crystalxp, on a jamais rien de gratuit pour rien… à de rares exceptions…

:non: écoute comment peux tu affirmer que le pack mis à disposition sur les serveurs de Clubic contiennent des trojans .

Vu que j’ai desactivé “yz toolbar” c’est tout vu que je n’utilise pas IE .

quand on dit qu’il y a un trojan, faut aussi dire quel processus il engendre , Non ?

rien d’anormal avec ce pack après avoir fait des verif avec HijackThis .

Maintenant il se peut que des packs trouvés ailleurs peuvent contenir des merdes ,

Pour ma part aucun processus malveillant n’a été trouvé avec le pack 1.1 de Clubic, aucun spyware .

Dans tout les cas , si il y avait eu un danger /risque, Enorme d’être infecté crois tu que Clubic l’aurait mis à disposition des ses membres ?
>NON, jpense pas :??: me trompais- je ? :lol:

maintenant si l’installation de ce pack a géré une modification au niveau de certains modules d’origine windows au point d’y insérer du code malveillant , fallait le voir à l’installation et je ne m’en rappelle pas.

edit : Spybot et Outpost n’ont rien trouvé d’anormal aux tests

Salut,
Il est probable que cela soit des "faux-positifs". Quel est ton antivirus ?

larkfount, j’aime bien ton ancien bureau, celui avec ton bouton “Start”. Ton nouveau bureau est un peu basique.

lool et pourquoi en FR c’est mieux ?
c’est a ce point difficile de lire les jours en anglais ?

c’est pourri-re :lol:
tout comme le topic :oui:

ahhhh oki, désolé de ne pas l’avoir compris de cette maniere. :sarcastic:

pendant l’installation en effet (je l’ai pris le pack c’est une ancienne version sur le site officiel (crystalxp), j’avais Avast, mais j’avais gardé le pack après installation plus rien, maintenant je possède Nod32, mais là faut me donner des conseils pr le buro mdr pa pr la securite de mon pc… Koike :smiley:

Pas d’idees?