Bureau etendu sous seven Ati

Bonjour :slight_smile:

Bon après avoir eu de multiples envies de meurtres envers les développeurs des drivers ATI je viens vers vous pour un coup de main…

Je suis passé sous Seven il y a peu de temps, ayant deux ecrans je cherche afficher mon bureau en version étendu, ce qui veut dire :
-> Barre des taches étendu sur les deux écrans.
-> Une seule résolution pour les deux écrans (pour étendre un fond d’écran sur les deux écrans).
-> Agrandissement d’une fenêtre sur un seul écran.

Je tourne avec :
-> Crossfire de 4870 HD
-> Deux SyncMaster 203B
-> Seven Pro

Voila, je voudrais éviter si possible des applications autres que les drivers d’Ati et les fonctions de bases de Windows…

Quand j’étais avec Nvidia je n’avais pas de soucis donc ça devrait être faisable avec Ati… En tout cas j’espère :slight_smile:

Merci d’avance a votre aide.

Personne ? :frowning:

Est-ce que dans le CCC, tes 2 écrans sont reconnus ?

Oui je les vois bien dans Catalyst Screen

J’ai tenté de le fouiller, mais j’ai rien trouvé, sous une ancienne version ça fonctionné mais la…

Donc soit j’ai zappé une option, ou alors…

Allez, une cause éliminée.
Vérifies aussi que Win7 a reconnu deux écrans (panneau de conf, apparence, affichage, résolution).
Autrement, vérifies les branchements.

Oui c’est le cas…

Je suis développeur donc j’ai une petite connaissance dans le sujet quand même ^^

Actuellement j’ai bien un affichage sur mes deux écrans, seulement :
-> La barre des taches ne veut pas s’étendre sur les deux écrans et reste sur un seul.
-> Le fond d’écran se duplique sur chaque écran.
-> Et les jeux se lancent sur un seul écran au lieu de le faire sur les deux…

Honnêtement, je ne peux pas t’aider + que ça. Essayes de poster ton sujet dans une partie gamer du forum.
Si t’as la soluce, postes-la aussi dans ce sujet, ce serait sympa pour les autres.

Jettes un oeil là [/url] ou encore [url=http://ultrateck.free.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=15] là …Google est ton ami !
Edité le 05/03/2010 à 15:42

EUmm, je suis en dual-screen sur XP, et la barre de tache ne va pas sur les deux écrans… l’arriere plan se duplique aussi… et les jeux se lancent sur une seule écran, c’est normal…

Mon collegue est sur windows 7 et sa fait la meme chose… pour avoir les arriere plan différent, tu dois aller dans la personalisation du bureau, et faire afficher comme une page web constant sur le bureau et verrouiller les éléments du bureau.

pour la barre de tache, ca la toujours été sur une seule écran, et se, depuis que je suis en dual-screen, soit 3 ans…

si ta hydravision, essaie, sinon moi je vois aps trop xD
Edité le 05/03/2010 à 15:41

je vais installer Hydravision sur mon PC du taff, avec ma 3650 en dual-screen, voir ce que ca va donner..

Merci, mais c’est pour Xp alors que je suis sous Seven et après les drivers ATI ont changé depuis, et de plus UltraMon je connais mais je voudrais éviter de passer par un autre service que ceux déjà proposé… Sauf si j’ai pas le choix…

A la base j’étais aussi sous Xp, et en le configurant on y arrivait =)

Tu peux préciser, j’ai du mal a voir ou ce trouve cette option…

Avec Hydravision j’ai le droit a trois options complétements inutiles qui se court après et c’est tout…

Ça donne envie de payer plus cher pour se prendre du Nvidia et arrêter de péter un câble sur les drivers pourris que font Ati sincèrement…

oui sur Hydravision, c’est plutot des bureau virtuel, de ce que j,ai pu voir :wink:

Sur XP, t’avais ton crossfire? Ca fonctionnait?, moi ca marche pas pour 2 cent :paf:

je vais vérifier sur windows 7 sur le PC de mon collègue pour les arrière plan différent…

Bah le crossfire c’est utiliser deux cartes graphiques pour un seul écran, donc ça n’a pas trop de rapport :slight_smile:

bah justement, pour jouer sur deux écran, sa prend une 5k avec eyeinfinity, ou sinon un bidule genre matrox pour faire 2 écran 1 seul écran :neutre:

Mon collegue a télécharger un logiciel pour faire 2 arriere plan…

Sinon, pour le crossfire en jeux, peut-être si tu met uen giga résolution, ca va afficher sur les deux écran, sinon je vois pas trop :neutre:

Vérifie sinon pour les jeux voir si tu pexu faire des profils double écran
mais moi perso, une barre de tache sur les deux écran, à partir si c'est étendu j'ai jamais vu.. et en étendu, sur les deux écran comme tu semble le vouloir, tu va toujours avoir le milieu qui fait chiay :neutre:

Oui mais je veux pas passer par un logiciel en plus…

Moi je cherche juste a faire en sorte que les drivers Ati comprenne que je veux fusionner mes deux ecrans en un seul en faite rien de plus…

Pourquoi sous Xp ça marche et pas sur Seven… :-(:

Contact le support technique de chez AMD :neutre: