Bureau étendu, question

Bonjour,

Je suis bientot faire une présentation avec mon portable et un écran secondaire.

J’ai donc fais des essais, l’écran du portable est le principal, l’autre étant le secondaire.

J’aimerais montrer une diaporama avec l’écran secondaire ( ambiance) et montrer des images, une par une, que je choisi avec l’écran principal, là est le problème.

j’ouvre mon diaporama et je le déplace sur l’écran secondaire, jusque là pas de souci. Une fois que j’enclenche le diaporama il s’ouvre sur l’écran principale et l’écran secondaire devient noir…

Du coup je me demandais si je que je voulais faire était possible ou pas…

Merci.

Au lieu de faire un Bureau étendu, pourquoi ne pas plutôt choisir “Clone” ? Tu aurais exactement les mêmes choses affichées sur les deux écrans.

Utilise le bureau étendu si tu vois (et les autres vois) les deux écran (ou projecteur). Sinon utilise le clonage mais l’inconvénient c’est que tu pourras pas mettre les images et le diapo en même temps. Donc sinon en étendu il faut faire un réglage dans le logiciel pour ton diapo histoire qu’il s’affiche sur un des deux écrans et puis laisser l’autre libre.

si ton diapo est fait avec powerpoint, pense a aller faire un tour dans les réglages de powerpoint, on peux y choisir l’écran sur lequel est affiché les diapo en grand

Je fais pas “clone” car je veux afficher deux choses différentes. Le diapo n’est pas un powerpoint mais je peux le refaire en powerpoint pour que je puisse faire ce que j’envisageais.

Merci de vos réponse ! :wink: