Bureau client dans active directory

Bonjour , j’ai eu un problème récement avec ma tv et se forum a été très réactif alors je vous poste un nouveau “challenge”
Pour le titre je ne savais pas quoi mettre ^^

Voila j’utilise windows server 2003 a titre experimental pour acroitre mes connaissance dans le domaine des réseau informatique.
J’ai creer un domaine mes clients ont chacun un dossier mes documents, bureau, application data sur mon serveur. j’ai mis tous sa en place a l’aide des GPO.
Mais j’ai remarquer que quand je me connecte sur un ordi et apres sur un autre les icones postes de travail mes document favoris réseau n’apparaise plus et le fond d’écran n’est pas celui que j’avais choisi ( sa me met la plaine) j’aimerai sa voir donc comment concerver ses réglages d’un ordi à un autre

Merci d’avance pour votre aide

PS : si vous avez besoin de plus de renseignemant n’hésiter pas.

Salut !

Il faut utiliser les profils itinérants. :wink:

Sinon, chaque ordinateur garde un profil local pour chaque utilisateur. L’Active Directory n’est là que pour donner les accès, les droits et les restrictions.
Edité le 01/07/2009 à 14:52

aurai tu une page ou une tuto explikan tu sa stp car j’ai entendu parler de “profil itinérant” mais les paramètre a regler était dans active directory mais par contre les profil sont “semi local” car le bureau et mes document sont connecter au serveur mais pas le reste

Moins d’une minute de recherche sur Bing : www.laboratoire-microsoft.org…

Sérieu j’adore ce forum mais par manque de temps je ne peu pas participer bocoup je demande une page ou un tuto on me donne une video ^^ juste une question Pourquoi dans la video il mette “userprofil$” a koi sert le dollar?

Dossier partagé mais caché, tu ne le vois pas quand tu parcours le réseau.

Tu n’es pas obligé de caché le dossier des profils.

ok merci