Bureau a distance entre vista et xp ?

bonjours voila g un pc avec winXP et je voudrais prendre en main un autre pc sous Vista. Le bureau a distance avec XP c’est facil mais c’est avec vista que sa ce complique (surtout que j’ai vista Business en anglais pour couronner le tout je sui nul dans cette langue).

au passage ces deux pc ce trouve sur un domaine gérer par serveur 2003 et de xp a xp sa marche bien .

Alors si vous avey la solution SVP.

Salut,

il faut juste autoriser la prise de controle à distance sur ton vista. Rien de plus (et vérifier que le firewall est également bien ouvert).

Clic droit sur poste de travail > propiètés > propriètés avancées, et la tu te retrouves avec la meme fenetre qu’il y a pour XP. Onglet Remote desktop, et tu autorises la prise en main à distance. Ensuite, il faut vérifier le pare-feu.

Salut,

pour avoir essayé diverses solutions, je te conseillerai d’opter plutot pour logmein :
secure.logmein.com…

Tu te créé un compte, et tu ajoutes tes ordinateurs dessus (chaque fois que tu te connecte sur ton compte avec un nouveau PC, il te propse de l’ajouter…).

Ensuite, tu suit le déroulement, mais c’est vraiment fiable et simple d’utilisation !