Bureau 3d de vista marche pas !

Pour ouvrir le bureau 3d de vista il faut appuyer sur tab+windows ba moi ça marche pas et je sais pas quoi fair aidez moi svp !!! :super:

quelle est ta version de windows vista, l’interface aero est disponible uniquement sur les versions familliale premium, pro et intégrale

Moi c’est la version integral

tu as koi comme carte graphique

C’est une 8800gts 320 mo

et comme driver j’ai le 101.41 beta

normalement il faut que tu mettes le thème windows vista aero car par défault le thème est sur windows vista basic, et cela meme en ayant la version Intégrale.

Donc pour changer cela tu vas dans panneau de configuration puis dans le menu couleur des fenetres ou un truc dans le genre et tu changes le theme.

PS: je peux pas te dire le chemin exact car j’ai pas vista sous la main mais si tu trouve toujours pas je te metterais le chemin exact demain

voilà a+

vista se met en aero par defaut, et les fenetre volante en 3D se mettent direct

:non: le théme par défault des version home premium, pro et intégrale est bien aero, il charge cette interface dés le premier démarrage, après avoir tester ta config, mais vu ta config il ne devrait pas y avoir de soucis

bonjour,

j’ai eu l’interface aéro à l’installe de Vista avec CG 9600 (sans même installer les catalyst).
Mon voisin , avec la même carte , n’y a pas eu droit (et toujours pas) après l’installe de Vista Intégrale.
Il a 512Mo de RAM alors que j’en ai 1536 , n’est-ce pas là le problème ?

Bonsoir,
Dés la fin de l’installation de Vista, celui-ci calcul l’indice de performance de votre ordinateur.
Bien entendu, comme vous n’avez pas encore eu le temps de mettre votre pilote de carte graphique à jour, cet indice est au départ faux ; Résultat immédiat, windows se met en mode " basic ".
Pour retrouver les fonctions d’un vista premium ou autre, il faut recalculer ce fameux indice : C’est tout, l’interface se mettra à jour d’elle même.
Bonne soirée. :super:

Exactement donc j’avais quelque part raison :smiley: