Bundle 9600 gt point of view

bonjour,

J’ai acheté il y a quelques jours une 9600GT de Point of view sur un site. Lorsque j’ai ouvert la boite, il n’y avait que la carte vidéo et absolument rien d’autre (ni cd, ni manuel, ni cable, ni quoi que ce soit) ce qui m’étonne vraiment, ce serait la 1ere fois que je verrais ça ! Après avoir contacté le site, ils m’indiquent que c’est normal car il n’y a rien d’autre que la carte vidéo dans la boite.

Ce n’est pas tant que le bundle soit vide qui m’ennuis, c’est surtout que j’ai du racheter en plus un adapateur d’alimentation molex->pcie…

Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer le fait que point of view aurait décider de ne plus fournir ni cable ni cd ?

Merci d’avance
Edité le 05/05/2008 à 17:56

personne ne sait ? :frowning:

La boite etaitn bien fermee??? Et sur quel site cetait??
Ca me parait tres tres bizard. Ne serait ce pas une carte doccase ou une carte deja passee en SAV??? Je vois pas trop point of view livres une carte sans rien avec…

www.materiel.net…
livres avec assassins creeds.
Accessoires
Accessoires fournis Adaptateur DVI vers VGA, DVI vers HDMI, molex vers PCI-Express
Logiciels fournis Pilotes.
—> la ya bien tout…Comme plus bas dans la version sans assassins creeds.

DEMANDE DE SUITE LE REMPLACEMENT A COUP SUR CEST UNE CARTE QUI REVIENT DE SAV OU AUTRE

www.pointofview-online.com…
–> cetait dans cette boite??

Je regarde sur differents site voir ce qui livres avec leur carte POV—>

* Dans la boîte ...

Eléments livrés Carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2, CDROM de pilotes, Manuel d’installation

* Dans la boîte ...

Eléments livrés - Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GTS 256 Mo GDDR3

• CDROM de pilotes

• Manuel d’installation

• Dans la boîte …
      Eléments livrés - Carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT 512 Mo PCI Express
  • CDROM de pilotes

• Manuel d’installation

www.cdiscount.com…
* Dans la boîte …
Eléments livrés - Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3

• CDROM de pilotes
  • Manuel d’installation

Salut calimero03, simple curiosité, quel était le site sur lequel tu as acheté ta carte graphique ? Je souhaite en acquérir une très bientôt.
Merci.

Moi aussi ca me semble plus qu’etrange qu’il n’y ait aucun élément dans la boite. pourtant, la boite avait l’adhesif “point of view” qui sert de scellé, alors je ne comprends pas trop

www.pointofview-online.com
–> cetait dans cette boite?? oui c’est cette boite et ce modèle mais la mienne ne possède pas 2 sortie dvi mais 1 dvi et 1 hdmi.

il s’agit de Grobill.com, il m’ont confirmé que ce n’était pas une carte d’occas et leur réponse fut “Après vérification sur la fiche technique, aucun cable ou adaptateur n ’ est fournis avec la carte graphique.”

De toute facon, je lache l’affaire mais tout de même… :@
Edité le 08/05/2008 à 00:20

"mais la mienne ne possède pas 2 sortie dvi mais 1 dvi et 1 hdmi. " a tu as deja ca c deja bien. Qui sais un oubli de POV?

c’est peut etre effectivement un oubli pendant la mise en boite, c’est pour cette raison que je n’insiste pas auprès de grosbill, même si ils sont résponsables de ce qu’ils vendent, je vais pas perdre mon temps à me battre pour quelque chose dont je n’ai plus besoin aujourd’hui :wink:
Edité le 08/05/2008 à 15:11