Bullguard securité suite version 8

Bonsoir,

je viens de recevoir un mail de chez bullguard me proposant la version 8 en avant première de leur suite de sécurité à tester pendant 60 jours.
je voudrais savoir si quelqu’un a un avis sur ce logiciel je vais le tester, mais je voudrais avoir tout de meme des avis d’éventuels utilisateurs.

je sais que juju devait faire des tests avec la version 7, j’ai pas eu de retour mais bon ç’est pas grave.

merci d’avance, je sais que ce logiciel est peu connu mais peut etre que …

Bonsoir , j’utilise Bullguard Internet Sécurity V.8.0 et j’en suis tout a fait satisfait !:o)
simple à utimiser , rapide , efficace , design, support compétant …
www.oxygen-rp.fr… pourra t’aider à te faire une opinion !
salut:hello:

+1 j’ai actuellement bullguard V8.0 en version d’évaluation (2 mois) et j’en suis satisfait aussi ! Il me semble que le moteur antivirus est basé sur Bitdefender, et que le parefeu est quand à lui basé sur outpost pro, donc que du lourd :d ! De plus il est vrai que l’assistance est réactive, et le systeme de messagerie intégrée pour joindre le service technique et poser les questions pour résoudre les problème est très pratique ! Il est possible de faire les mises à jours toutes les heures, l’interface est agréable, facile à prendre en main, et surtout le logiciel n’est pas lourd ! Sinon niveau detection, la version 7 testée sur virus.gr démontre un taux de 96,59% (7eme position devant nod32, mcafee, norton, antivir, avast…) Donc meme si il reste peut être en dessous Kaspersky, je pense que c’est une suite qui vaut le coup ! :jap:

merci pour vos réactions meme si je trouve cette suite un peu lourde au démarrage, comparé a une suite comme antivir que je suis en train de tester qui est sans impact sur le pc que se soit au démarrage ou en mode scan.

dommage que bullguard ne soit pas plus connu de manière a se faire une idée sur ses capacités face a un danger potentiel.(qu’un test cité par monaco61)

si il y a d’autres avis sur ce logiciel je suis preneur :wink: