Bulle souris G9

bonjour à tous
J’ai comme un petit soucis avec ma G9… il s’avère que des toutes petites bulles d’air apparaissent sur la coque de la souris. Bien que peu gênantes, j’ai peur que le phénomène s’amplifie ou que ces bulles d’air se décallent… Elles se situent au niveau du pouce, légèrement en bas et en haut aussi…
J’ai voulu contacté logitech pour savoir que faire mais je ne trouve pas le numéro de série pour les souris :confused:
Bref un petit coup de main svp et est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce pb.

Merci :slight_smile:

sa fais longtemps que tu l’as ?
sinon ramene la & prends en une autres, à part sa si t’est joueurs je te conseil plutot une razer copperhead ou lachesis au choix les 2 bien réglé c’est le pied!

je l’ai depuis mars…
disons que c’est pas un défaut très génant mais bon… au prix de la souris la finition pourrait être nickel :wink:

90€ c’est bien sa ? les razer sont bien moins cher & pour le jeux elle sont franchement mieux elle tienne parfaitement dans la main, & puis l’histoire des poids et la coque changante c’est vraiment du gadget non indispensable.

bizarre… :neutre:
tente toujours un retour SAV celui de logitech est tres correct, paraitrait-il :neutre:

neolius: pas de débat logitech VS razer, c’est 2 écoles qui se livrent un combat à mort :stuck_out_tongue:

jamais pu saquer les razer perso :nexath suis passé d’abord par le paradis absolu, une MX-518, et récemment par un paradis plus paradisiaque que le paradis absolu, la G5 v 2007 :smiley:
les poids réglables ca peut paraitre gadget, n’empeche je suis bien content de les avoir: je n’aime pas les souris trop légères :smiley: (si si :paf: )
et puis je trouve l’ergonomie bien plus naturelle que celle des razer.

Il y a des gens c’est le contraire, bref… :smiley:

Pour le n° de série, il n’est pas directement inscritsous la souris?

Il demande de l’aide pour une souris Logitech, pas de débat interminable Logitech vs Razer, merci :jap:

Lenoil33 => Le numéro de série de ta souris est indiquée sur l’étiquette située sous la souris.
Contacte le SAV de Logitech, c’est la meilleure solution :jap:

nightbringer tout dépend de la morphologie de la main de chacun, moi j’ai tout de suite su qu’elle m’aller comme un gant, j’été très logitech avant je les trouves toujours bien mais pas pour jouer enfin avec ma main, je conseil les deux constructeurs au même titre après je spécifie celon l’usage & la main.

juju251 : tout le monde ne connais pas Razer, il se peu très bien que personne ne lui en à parlé ou qu’ils les connais juste comme ça, je fais pas le débat entre deux constructeurs que j’aime bien, je lui dis juste “tiens connais tu Razer” peu etre, vas t’il etre intéréssé, peu etre que non, mais voilà on découvre des produits defois sous le conseil d’un gars sur un forum, moi j’ai essayé Razer, je penser pas l’adopter & pourtant :o)
Edité le 18/05/2008 à 23:49