mes jeux via steam ne fonctionnent plus , cad que j’arrive à les lancer mais au bout de 2 sec j’ai un écran noir puis l’ecran réapparait puis a nouveau écran noir ainsi de suite
j’ai déjà réinstallé windows 10 ainsi que ma carte graphique amd rx 580 series via amd software mais le problème persiste .
mon pc : I5-10400F CPU 2.9 Ghz avec 16 Go de ram systéme d’exploitation 64 bits , processeur x64 , windows 10 famille version 21H2
essai de réinstaller les anciens driver qui dates de la sortie de ta carte graphique, c’est surement une mauvaise prise en charge de nouveaux driver si tu a fait une mise à jour récemment
hello, merci pour infos et conseils mais malheureusement cela ne fonctionne pas
j’ai fait les manipulations que m’a conseillé Stef R sur le dernier message et changer les drivers de la carte graphique en y mettant les 3 dernières versions mais rien n’y fait
est ce possible que ce soit un virus ? mon anti virus doit être périmé . dois je en racheter un le faire tourner et cela va redevenir à la normale ?
par avance merci
nb : j’en ai marre de ces ordis de merde , au moins avec les smartphones on a pas ce genre de merde
J’ai cherché un peu sur divers sites, mais rien trouvé d’autre que les manips déjà proposées.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème de pilotes graphiques, j’ai Windows 10 et une cg R9 280X qui va sur ses 9 ans et pas de soucis avec aucun jeu Steam, et la RX 580 est bien plus récente.