Ce matin je démarre mon ordi, et sur l’écran j’ai à peu pres toutes les 3 secondes, une espece de ligne de différentes couleurs qui apparait et disparait, à un endroit aléatoire de l’écran, et l’intervalle entre 2 bugs se réduit de plus en plus …
J’ai une MSI x1950 pro, une alim Hiper 530w, l’écran Belinea 19".
De quoi peut venir ce bug?
A priori, c’est de l’écran.
Un screen pour visualiser peut-être ?
en fait quand j’ai fait un screenshot d’un truc quelconque que je voulais garder sous forme d’image, quand je l’ai regardé, il y avait bien le truc que je voulais screenshoter, mais à sa droite il y avait un 2e écran avec le bureau mais il était bouffé à moitié, j’ai compris qu’il était en option 2 écrans et pourtant j’y avais déjà pensé mais je croyais que c’était désactivé en regardant l’option, mais donc j’y suis retourné, et j’avais mal vu : le 2e écran n’était pas grisé et j’ai décoché la case “Etendre le Bureau de Windows à ce moniteur” et tout est rentré dans l’ordre, j’espere que ça a pas causé des “séquelles” sur l’écran ou la carte graphique, je sais pas ce qui a entraîné cette option de m*****.
Le screenshot ne montrait pas les lignes, au démarrage il y avait le bug de l’écran bouffé du 2e écran puis il a disparu, mais sur le screen tout ce qu’on voit c’est le 2e écran, mais pas les lignes.