Bugs du forum: On les met où?

J’ai vu ca en même temps !! :slight_smile: C’est mieux la ! Pfiouuuu Merci

je ne sais pas si cela a deja été reporté, mais la fonction “spoiler” ne fonctionne pas avec firefox.

Le message “spoilé” est bien caché mais rien ne permet de l’afficher.

a+

Je suis aussi sous firefox (2.0.0.4) et le spoiler fonctionne parfaitement pour moi.

bonjour,

je ne sais pas si c’est ici que je dois m’adresser. je sais que c’est un détail… c’était mieux quand on pouvait mettre des signatures en colonnes non?

ex: XXX
XXX
XXX
XXX

parce que là, par exemple pour une config ou autre, tout mettre XXX, XXX, XXX, XXX, ça cloche un peu je trouve. vous en pensez quoi?

Alors de chez moi (je suis au taf maintenant, donc difficile de juger in-live), la liste des forums rame :
www.clubic.com…

Il me semble que celle de la liste des topocs ne rame pas (ou moins - mais je dois vérifier) :
www.clubic.com…

Par contre, c’est surtout les pages avec posts qui sont inutilisables de par la lenteur de chargement et le “freeze” de plusieurs secondes qui en découle. Il me semble que lorsque certains mettaient des images, c’était aussi l’horreur mais à revérifier une fois chez moi.

Les profils, je ne sais pas, je n’ai pas testé.

Voilà :jap:

un bouton config devrait etre mis en place ( il me semble ) plus tard :slight_smile:

d’acc. :slight_smile: merci. :slight_smile:

Et à propos du bouton Strike/Barré dans la fenêtre de réponse ?
A propos du retour à la ligne suspect dans la fenêtre des smileys après le “nico” ?
A propos de la possibilité de supprimer un post ?

Autre question, quelle est la longueur max pour la signature ?
Gros problème dessus on connait pas la longueur max et apparemment j’ai tenté de mettre une sign (trop longue faut croire), quand je valide, il envoie tout normalement mais ignore la nouvelle sign, peut-être parce que trop longue et garde l’ancienne.
Et comment on sait ? Aucun message d’erreur pour dire que c trop long, qu’il n’a pas pris en compte la sign qu’on vient d’envoyer, que ça doit être X caractères max, on est dans le flou… :neutre:
On pense que tout est ok, que c bon… mais en fait non, il n’a rien fait ! [:delphes]
Edité le 04/06/2007 à 13:34

Désolée de revenir à la charge mais les smileys c’est turbo embêtant à utiliser!

  1. je ne sais pas faire dérouler la liste complète
  2. je ne sais pas les insérer en cliquant dessus
  3. et même si je savais cliquer dessus, l’ergonomie est TRES mauvaise :frowning:

Vous y travailler ou cela ne dérrange personne?

Merci,

Cristaline.

(j’aurai bien voulu insérer le bonhomme qui fait coucou mais je ne connais pas le code… :frowning: )

cristaline : indique ton OS et ton navigateur ( sa version), les développeurs sont pas encore magicien :smiley:

:hello :

:hello:
Edité le 04/06/2007 à 14:06


mouarf grillé par un animateur sans sa signature :D

: hello: donne :hello: (sans les espaces bien sûr)

A part ça, petit bug étrange : dans ce topic : www.clubic.com…

Le vrai titre du topoc est “Amours & Rencontres - Saison IV - /!\ Sujet sérieux !”
Seulement le titre de la page est "Amours & amp; Rencontres - Saison IV - /!\ Sujet sérieux ! "
Cay quoi ce bug chelou, il remplace l’esperluette par le code html ? :heink:
Pareil pour l’URL du topic ! :confused:
Et quand on mate le code source, on a

<title>Amours & amp; amp; Rencontres - Saison IV - /&#33;&#092; Sujet sérieux &#33;  (Clubic.com)</title>

A corriger !
Edité le 04/06/2007 à 14:11

:hello:

pour les simleys, chez moi ce ne fonctionne pas sur :

  • Windows Xp pro sp2 + Internet Explorer V6.0.2900.2180 :slight_smile:
  • Windows 2000 sp4 + Mozilla V1.7.2

Voili-voilou…

Merci,

Cristaline! :hello:

ps : merci pour le code du :hello: … (ouais, faut pas trop abuser non plus, trop de :hello: tue le :hello:
Edité le 04/06/2007 à 14:14

Bug à propos de la signature, déjà comme j’ai signalé, on connait pas la taille max d’une sign, et y a aucun message pour nous le dire, ni de message d’erreur si la sign est trop longue, du coup, on croit que c passé alors qu’il fait rien du tout…

Mais en plus, bug car certains caractères sont interdits/provoquent des erreurs.
Genre les guillemets, si je mets comme sign “toto” (avec les guillemets), il plante sans rien faire, et la console JS du navigateur me sort :


missing } after property list
[Break on this error] ({signature:""toto""})

Faudrait peut-être remplacer dans la sign les " par \ " (backslash guillemet) avant de mettre à jour, en gros erreur classique du caractère d’échappement qui est interprété comme une fin de chaine au lieu d’être un caractère simple, enfin à corriger quoi. :slight_smile:
Edité le 04/06/2007 à 15:09

Merci !! Un immense merci aux dévs pour la fonction de dernier message non lu qui remarche :clap: :clap:

Mes prières ont été exaucées :icon_biggrin:

Et +1, le spoiler sous Firefox 2.0.0.4 marche très bien pour moi :wink:
Edité le 04/06/2007 à 15:31

Au temps pour moi, ca marche bien… c’etait du au fait que je n’avais pas parametré correctement mes options.:slight_smile:

Le bouton “aller au dernier message lu” fonctionne apparament :super:

Quelque petite broutille pour savoir si ça va être remis ou si elle font partie de l’ancienne version (en même temps c’est pas vital mais c’était des fois pratique :neutre:)

  • Le "Top-Flood ou plutot qui à écrit dans quoi (bon d’accord pas forcement utile ;))

Par contre l’option qui permetais de voir les forumeurs actif dans le forum et sur quelle sujet était utile (en tout cas à mes yeux :neutre:)

Merci :slight_smile:
Edité le 04/06/2007 à 22:33

dans les quotes des fois les smileys sont cachés comme les grandes images.

:non: c’est au citeur (celui qui cite) de faire le ménage (après tout c’est son post)
L’imbrication de quote c’était justement un truc qui manquait à l’ancien forum alors on va pas la perdre maintenant qu’on l’a nan ?

Bonsoir,
quelqu’un sait où paramétrer son fuseau horaire ?
merci. :confused: