Bugs du forum: On les met où?

je regarde


aucun souci de mon coté ! Bizarre, ca ne serait pas un pb de cache ? Edité le 10/10/2007 à 13:43

effectivement, c’était le cache, un ctrl-F5 et c’est rentré dans l’ordre.
(un cache-proxy alors, car c’était le cas aussi sous IE, mystère…)
Edité le 10/10/2007 à 17:15

Quid de la balise [code], dont les problèmes sont sans cesse remontés ici par l’équipe du forum prog ?

je reporte ici un post qui était ds un nouveau topic :

Hmm aucun problème pour ma part sous maxthon avec le moteur d’ie7, d’autres ont le même soucis ou c’est un cas isolé ?

Ben , pas faute de l’avoir dit:

www.clubic.com…

Avec IE6 y’a un soucis au niveau de l’edition.
Mais Maxthon2/IE7 ça marche.

Enfin ça marche, il y a toujours cette incompatibilité chronique entre votre forum et le tueur de pub de maxthon :neutre: qui empeche tout chargement de page…

je continu à me dire que le systeme de tag est bancal. Nouvel exemple:

www.clubic.com…

Ce topic se retrouve avec le Tag “PSP” alors qu’à aucun moment il n’est mentionné le terme PSP dans tout le topic :neutre:

En l’occurence il à créer son message en étant dans le sous TAG PSP de ce forum …

:heink:

Quand on crée un topic en etant dans un tag (donc une sous-section en quelque sorte) ça applique automatiquement le tag au topic ?

oui

Ben c’est bon à savoir …
'faut pas se planter alors … parce qu’on se retrouve vite avec des topics tagés dont les tags n’ont aucun rapport avec le sujet (cf exemple au-dessus)

j’ai pas envie d’etre casse pied, et j’ai rien contre les “sujets similaires” , mais faudra quand meme penser à filtré sur les 6 derniers mois par exemple, j’clique au pif je tombe que sur des topics de 2006 voir 2005 :confused: , si un forumeur peut habitué voit ça, il va cliquer, posté sans regardé la date, et v’la le beau remontage de topic décédé depuis un moment :confused: (d’ailleurs ça a été le cas sur certaines sections)

Ca dépends des sections et des sujets mais un “vieux” fil de message de 2005 peut apporter des solutions à un problème qu’on a aujourd’hui avec du matériel / un logiciel / un jeu / … qu’on a depuis 2005 ou qu’on a acheté en occasion aujourd’hui.

C’est vrai que parfois ça “parasite” un peu le flux de messages récent mais finalement, si un visiteur continue et pose une nouvelle question en rapport c’est peut être parce que la réponse n’y est pas … et réciproquement s’il apporte une réponse à une vieille question restée sans réponse, il pourra intéresser un visiteur ayant la même problématique aujourd’hui …

WiP :nico:

ou des fois ce sont de vieux trolls sans utilité aucune qui donnent du travail à nos bon vieux modéros :slight_smile:

Faut avouer que c’est plus souvent du troll que de la résolution d’une problèmatiqe de 2005 ! :smiley:

On voit pas trop de problématiques sur EAPC en même temps :kaola:

Ca fait longtemps qu’on a pas râlé ici, je m’y colle :ane:

Etant donné la gestion un peu foireuse du suivi des messages (on ne le dira jamais assez, désolé si ça froise des susceptibilités) et surtout la petitesse de la liste “Mes derniers messages” de la page d’acceuil du forum, j’ai commencé à utilisé la liste présente dans “Mon compte”. Qui offre plus de réponse (mais avec un tri différent :pt1cable:).

Le truc c’est que ce ne serait pas du luxe de mettre le petit carré orange qui sert à aller au dernier message non lu ici aussi. Ca manque cruellement :neutre:

Si un jour vous décidez de revoir cet aspect du forum ,n’hesitez surtout pas à voir ce qui se fait ailleurs, ça ne pourra qu’être mieux qu’actuellement …

Sinon pour en revenir aux sujets qui remontent comme evoqué juste au-dessus. On a réabordé le sujet là:
www.clubic.com…
Et si vous pouviez prendre 2min pour résoudre ce problème parce que ça pourri un peu le/votre forum…

mon onglet “mes derniers messages” ne fait pas apparaitre ce topic www.clubic.com… :confused:

merci :jap:

Dans le forum Programmation, on ne peut pas mettre C# dans les tags, ni dans le titre (enfin, il semble).

Si je veux éditer un message, la fenetre d’édtion s’ouvre mais est vide et un message d’erreur apparait sous la les boutons “annuler édition”, “prévisualiser”, “envoyer mon message”.

Message d’erreur :
Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28 ) in Unknown on line 0 (dbg)
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0 (dbg)
Edité le 25/10/2007 à 23:01


Ca remarche :paf: