Bugs avec FSX en DirectX 9

Bonjour !

Bon, voila mon problème : Quand j’ouvre les fenêtres de contrôle sur FSX (Réacteurs, communications, GPS…), il arrive que mon écran reste noir pendant quelques secondes, puis se remet à l’état normal.

Configuration :
Processeur : Pentium Dual-Core E2200 2,2 GHz
Memoire vive : 2GB
Carte graphique : ASUS EAH3450 SERIES 512 Mo (ATI Radeon HD 3450)
Windows Vista Premium SP1

Aidez-moi svp !

Même problème chez moi, mais quand je fais apparaître une infobulle :paf:

Du coup j’ai désactivé les infobulles dans les options :smiley:

(à noter qu’en DX10, ça ne le fait plus… puisque je n’ai plus du tout d’infobulle :o )
Edité le 10/08/2008 à 23:27

xx
Edité le 16/11/2011 à 02:31

je vais essayer.

Merci !

Une 8800 GT pas assez rapide pour afficher une infobulle ? :lol: :sarcastic:

x
Edité le 03/11/2011 à 00:36

:MDR :MDR :MDR

A part le fait qu’en virant les infobulles le jeu tournait parfaitement sur ma 7900 GS en 1024*768 en étant pas trop gourmand avec l’autogen et qu’un monocore suffit si on baisse le traffic, ça me ferait mal :sarcastic:

Ah c’est sûr, t’aura jamais du 120 FPS même avec la machine dernier cri que même le PC refroidit à l’hydrogène liquide de Crysis il fera pas tourner :paf: Mais c’est parfaitement jouable sur un PC d’aujourd’hui…
Edité le 11/08/2008 à 21:09

xxx
Edité le 16/11/2011 à 02:31

Parce que jouer en high (merci de ne pas mettre de t à la fin de high) est une condition absolue pour jouer selon toi ?

Et dans ton test les résolutions vont de 1680x1050 à 2560x1600 :paf: Quand tu cites 20 FPS avec la 9800 GTX c’est en 2560x1600 ce qui est trèèèèès largement répandu tout le monde le sait :o

FSX tourne très bien avec une 8800 GT :neutre: C’est ridicule de dire ça, je pense qu’il vaut mieux que tu te contentes de bencher Crysis avec ton ordinateur.
Edité le 11/08/2008 à 23:33

x
Edité le 03/11/2011 à 00:37

Ouah, je super impressionné :ouch:, tu sais mieux que moi comment le jeu tourne sur ma machine grâce un test que tu n’as même pas fait toi-même :super: :clap:

:paf:

Youpi, on est très content pour toi :slight_smile:

Quand tu auras le temps, essaie d’y jouer un petit peu plutôt que de te masturber sur tes chiffres de bench, tu verras, c’est plus fun :jap:

:paf:²
Edité le 12/08/2008 à 00:06

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

x
Edité le 03/11/2011 à 00:37

Donne lui l’argent alors à ce “bête” modérateur pour qu’il puisse s’acheter un Crossfire de HD4870X2 :jap:

Tu n’as qu’à aller sur le topic à screenshots et chercher les derniers posts de Cassin et tu verras des images de FSX sur sa machine. Je pense que tu pourras te taire après avoir vu ces dites images.

Et rien n’oblige les gens à mettre les graphismes tout au max pour pouvoir jouer et que ça leur plaisent. Bah comme j’ai dis, retourne faire tes benchs sur Crysis, ça sera mieux que de polluer ce topic :neutre:

C’est bien ce que je disais, tu ne joues pas à des jeux vidéo mais tu joues à des tableaux Excel :neutre:

Je crois que tu es un petit peu passé à côté du sens du mot “ludique” :whistle:

Et dire que FSX est moche… Ça prouve que tu n’y a jamais joué, ça serait bien de savoir de quoi tu parles quand même :wink:

x
Edité le 03/11/2011 à 00:38

Ah bon, on recrute encore des gens qui ne savent pas écrire dans l’armée maintenant ? [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

x
Edité le 03/11/2011 à 00:38

Je croyais qu’on tapais à deux mains sur un clavier, alors droitier ou gaucher, rien à voir [:shy]²
Edité le 12/08/2008 à 14:30

Pour en revenir au sujet, avec ma “pauvre” 8800 GT j’ai quand même tout à fond, j’ai juste baissé le traffic parce que ça flingue le processeur et quelques options du décor qui n’apportent pas grand-chose de plus visuellement parlant :neutre:

Et ça suffit largement dans 95% des cas, de toute façon le jeu lui-même est mal optimisé et certaines zones rament dans tous les cas, quelque soit la machine (New York :paf:)

Le traffic ça fait énormément bosser le CPU :confused:

En le limitant ça améliore les perfs :wink: