Bugs 8800 GTS 320 - sur BTF2

hello,

voila, je ne comprends pas. lorsque je joue a battlefield2 (ben ui, je dis BTF2) au bout d’un certain moment de jeu je vois apparaitre des elements du decors en jaune des “polygones” jaunes dans certains cas , dans mon champ de vision. de plus , ça me créer un bowdel monstre qd je quitte le jeu… : ecran noir avec un bip long espacé… gel puis … reset obligé.

je ne comprends pas.
je me demande a combien devrait etre la tension nominale d’un 8800 gts 320… dans le bios, le port pci-e est a 1.5v, y compris celui du pci-e frequency.
je precise que javais le meme pb avec le driver fourni par le cd d’origine. depuis, jai telechargé un plus recent (le dernier de chez gigabyte, ma carte) mais meme pb…

je vois pas la soluce… merci de m’aider.

tu as essayé ceux de chez nvidia ?
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

heu… qqun peut il me dire pourquoi je n’y ai pas pensé avant ?? … :lol:

Je dois comprendre que le probleme est reglé ??

Sinon detaille nous ta config complete :oui:

noooon ! j’en suis au download…
ma config :
MSI 975X platinum power up ed°
GiGabyte 8800 gts 320
2X512 corsaire pc 6400 C4
1 Barracuda 160 Go SATA
1 IDE 120 Go 7200tr
Alim ANTEC 650w
1 pioneer DVR 107 D
2 X ecrans dual view
win xp pro

voila, je crois que cest tout, rien n’est o/c (pour l’instant)

prend le bon drivers pour ton OS

ben y a pas tellement le choix…
xp /2000 et je sais plus quel autre, c’est l meme…

le 158.22

c’est fait… mais le pb est tjrs là et c’est meme pire… (ecran jaune total en plein jeu).
jai bien mis le 158.22
misere.

J’ai le même problème, ça doit être du à un problème d’incompatibilité entre la 8800 et bf2, mais le jeu étant franchement médiocre, j’ai pas fait plus de recherches pour trouver une solution.

chez moi Battlefield2 marche tres bien (pilotes 97.94 (je suis resté au vieux :D)

ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul…
et… non je le trouve pas si mediocre que ça… qd meme !

en tt cas, je suis deg,…