Bugg avec far cry - far cry

jai télécharger far cry(demo) sur clubic pi il a commencer ouverture du fichié quand il eu fini il na ma rien donné aucun truc pour minscrire.pourquoi???

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Pour t’inscrire? Comment ça?

La demo est,il me semble,un fichier compressé .zip donc tu a dù le decompresser quelques part,il suffit de savoir où et de lancer le fichier d’installation(Setup.exe surement). :slight_smile:

je vais allé faire un recherche

scus mes je lai pas trouvé il nes pas la :pfff:

:jap: :jap: :jap:

ses tres frustrand parse que je vien de resseyé pi sa ma fait la meme affaire!!!!!!! :neutre:

:jap: :jap: :jap:

Là,je dois avouer que je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. :neutre:

Essais de t’exprimer dans un Français à peu pres correct et expliques clairement ton probleme parce que tu ne risques pas d’avoir de reponses. :wink:

regarde jai esseyé de télécharger encore une fois far cry et sa ne marche pas!!!

:jap: :jap: :jap:

… :sleep:

Mais qu’est-ce qui “ne marche pas” ?

Tu decompresse le fichier,lance le fichier setup.exe (ou install.exe) et tu l’installes…

Enfin on est pas devin,si tu n’es pas un peu plus precis dans la description de ton probleme,personne ne pourra t’aider même s’il le veut. :wink:

ok excuse moi le probleme ses apres avoir ouver le fichié pour le télécharger je pese sur exécuter il ferme la fenetre et c,est tout…

:jap: :jap: :jap:

C’est pas un patch que tu telecharges au moins? :ane:

La demo pese dans les 500Mo je crois. :wink:

je sais pas jai été dans télécharger demo far cry télécharger ses tout

:jap: :jap: :jap:

celui de clubic. :neutre:

:jap: :jap: :jap:

je nes pas prit le bonus ni le deuxieme juste le premier :neutre:

:jap: :jap: :jap:

écoute je clic sur licone téléchargement apres il me montre un message la je fait enregistrer pui il le télécharge apres un demi heure il me di voulé vous exécuter la je fait executer pui pu rien!!! :pfff:

:jap: :jap: :jap:

rien :neutre:

:jap: :jap: :jap: