Bug ZONE ALARME PRO, version 6.5.725.000 - Nouvelle version instable

:non: Attention avant de mettre à jour votre version 6.1.744.001 (stable) vers la version actuelle 6.5.725.000 car elle a de gros bugs. Premier bug, l’icône dans la barre windows en bas à gauche disparaît. Vous ne savez donc pas si vous sortez protégé ou pas !! Ensuite, pour certaines alarmes, il n’est plus possible de mémoriser l’action (permission ou refus). De ce fait, vous aurez à chaque fois des alertes, gênant et trrrèèèès ennnuyeuxxxx !!

je n’ai aucun problème avec cette version!

Bonjour,

je fais partie des victimes de la nouvelle mise à jour.

Depuis que je ai installé (et désinstallé) la mise à jour proposée, je constate que j’ai même perdu mes droits d’administrateur! Et je ne sais pas comment les récupérer…

J’ai tenté de réinstaller l’ancienne version de zone alarm, mais un message m’indique : “Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l’élément”.

J’ai procédé à une restauration du système, mais rien n’y fait.

J’ai tenté de faire un diagnostic de virus en ligne gratuit via Bitdefender, et l’on me répond que l’interface n’a pu s’installer car je n’ai pas, là non plus, les droits d’administrateur… ??

Bref, surtout, ne procédez pas pour le moment à l’installation de cette nouvelle mouture ! :grrr:

Si quelqu’un a une réponse à mon pb de droits d’administrateur disparus, je serais très heureux d’avoir son aide.

Merci d’avance

RDX