Bug XP jamais connu !

Bonjour,

Un bug étrange est survenu tout à l’heure et persiste.
MSN buggai, j’ai donc décidé de fermer ma session et de la relancer au lieu de redemarrer tout l’ordinateur, et la a mon grand etonnement, il m’affiche une erreur, juste après avoir cliquer sur mon compte et chargé, comme quoi des parametres de sécurité empêchaient tout accêt à mes fichiers, du coup, je n’ai pu acces à mes fichiers, a mes paramtres, prefrences, etc… et pourtant, mon disque dur possède toujours le même pourcentage utilisé, donc les fichiers sont bien la, mais pas visibles et aucun de mes paramtres et preference (fond d’ecran, favoris, etc…) n’est reconu.
L’ordinateur me dit de revoir les parametres de la zone administrateur quelque chose comme cela, c’est très bizarre.

Aidez-moi, merci beaucoup

Peut-tu faire une restauration système antérieure ???

En fait il me parle de sécurité et de stratégie locale, et me dit de revoir les outils administrateurs

J’ai regardé dans le panneau de configuration, il existe un icone appelé “stratégie de sécurité locale” dans les outils d’administration, je pense que la est le problème d’après ce que me dit XP

Essaie :’( :’(

Après la restauration, je retrouve mes fichiers et tous mes parametres, seulement quand je reboot, l’ordi bloque au chargement de windows (l’ecran avec le logo et la barre bleue), je ne peux donc pas acceder à l’affichage des comptes windows

comment faire ?

Salut,

Arrives tu à demarrer en mode sans echec ??

@++

Non justement, l’ordi redemarre

Moi je commence à penser à un bug de la barette mémoire :??: :??:

Que faut-il faire alors?

Essaie de tester ta méméoire avec Memtest ou Ultimateboot ou un autre programme qui fait ca.

Ce n’est pas la mémoire, le disque fait un bruit inabituel, non c’est une erreur autre que la mémoire ca c’est sur

Dans un premier temps tu peux dejà tester ta memoire…

En suite essaye de demarrer en bootant à partir du CD de windows et choisis la console de reparation… là tu lances un CHKDSK /F /R
Vois ensuite si tu peux demarrer…

Si tu as effectivement un probleme physique de disque, peux etre que tu vas devoir le changer dans ce cas là tu pourras remettre celui ci en Slave et recuperer les données…

J’ai un autre disque de 10 Go mais qui ne fait pas partie de ce pc, pourrais-je m’en servir pour transférer les données de mon disque vers celui-ci et ainsi reformater ?

up!

Oui mais si tu n’arrive pas dans ton Windows actuel ca va être difficile :’( :’( tu peut déjà essayer de mettre ce disque en slave et voir ce que tu arrive a faire. :’( :’(

En fait avec ce disque de 10go en master je booterais sur le win98 pour récupérer les données de mon disque de base en slave et ainsi le reformater

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!

Attention si ton disque avec Windows XP est formaté en NTFS, 98 ne le verra pas, et tu ne pourra pas récupérer tes données. :??: :??: