Bug Windows Live Mail ?

J’ai installé Windows Live Mail sur 2 PC, Vista et Seven et j’ai le problème suivant sur les 2 PC.
WLM gère 2 comptes en POP 3 et mon compte@live.fr.
Lorsque WLM synchronise, il place les messages reçus dans les boites de réception. Normal…
Lorsque WLM synchronise à nouveau, il supprime les nouveaux messages de la boite de réception de mon compte@live.fr et les transfère vers les messages supprimés.
Pour les comptes en POP 3, RAS les messages restent dans la boite de réception.
J’ai passé la journée là dessus et je n’arrive pas à m’en sortir.
Bizarrement, le dossier “messages supprimés” du compte@live.fr a un onglet : options de synchronisation, j’ai essayé toutes les possibilités de config.
Merci d’avance pour votre aide.

Il me semble qu’il y a une option pour conserver en double ou pas les mail dans la messagerie internet.

Je me suis peut être mal expliqué mais le problème, c’est une migration des messages de la boite de réception vers les messages supprimés et ce, à chaque synchronisation.Tous mes mails sont dans le dossier “messages supprimés”:arf::arf::arf:au lieu d’être dans le dossier boite de réception.

Personne d’autre n’a rencontré ce problème?:frowning:

L’assistance Microsoft m’a indiqué comment paramétrer le compte en question en pop3, plus de problème depuis.