Bug windows avec WlanGINA.dll ?

Après avoir installé un driver pour (DWa-547 wireless n dsktop adapter),au démarrage de windows il me met un message:

“échec de chargement de la DLL IWPDGINA.DLL d’interface utilisateur pour la connexion.
veuillez contactez votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale.”

donc j’aimerai bien que quelqu’un me passe ce qui va à la place du “”“rien”"":

C:/WINDOWS/WlanGINA/Version/1.0.4.0/""“rien”""

Salut,

je te conseille de desactivé le logiciel tiers, et d’utiliser la gestion wifi intégrée à windows.

le fichier qui manque, c’est certainement windows qui l’a viré, car il remplace la “Graphical Identification and Authentication” intégrée de windows, et doit surement etre connu des services de MS pour causer une incompatibilité (déjà vu ce cas, d’expérience).

Je dirais meme que tu as peut-etre de la chance que ce fichier soit manquant, sous peine d’avoir eu un beau plantage système

merci mais j’ai fait une restauration du système d’un jour avant que j’installe le driver de DWA-547

PS: regarde les avis des client je ne suis pas le seul à avoir eu se problème. :confused:

en + j’ai comme l’impression de la carte elle même est défectueuse car la Led ne s’allume pas… :o