Bug windows 7 .?

bonjour depuis hier j ai se message quand j allume mon pc merci de m aider si vous plait:(

voici le lien de mon image merci www.hostingpics.net…

Alors dans ce genre de situation, avant de dire que c’est un Bug de Windows (je sais, c’est facile de taper sur Windows…) il suffit de reflechir 30sec.

Regardes le nom qui est marqué dans le cadre de la fenètre, exactement là où le nom des applications s’affiche traditionnellement (si si regardes bien, dans le coin supérieur gauche)

On y lit clairement: binternet

Une fois qu’on a cette information, qu’est-ce qu’on fait?
On va sur son moteur de recherche préféré (Google, Bing, Yahoo, ce que tu veux.) et lui demande ce que c’est.
Et là magique…

www.google.fr…
www.bing.com…
fr.search.yahoo.com…

D’un coup d’oeil on se rends compte qu’il s’agit très vraisemblablement d’un VIRUS …

Bah oui… Windows n’y est pour absolument rien dans l’affaire.

Il ne tes restes plus qu’à lire les différentes solutions permettant d’effacer le-dit virus (solutions que tu trouveras dans les liens précédents) et le problème sera réglé :wink:

bien, maintenant qu’on sait de quoi il s’agit, il ne reste plus qu’à traiter.

je suppose que tu ne peux accéder à ton bureau ?

démarre en mode sans échec, puis fais un scan complet d’antivirus.

si tu ne peux rien faire : livecd linux puis sauvegarde de tes docs puis réinstall complete.

Bonjour, oui j’ai un copain qu’il la eu aussi fait un scan avec ton anti-virus et une fois que tu sais ou il ce trouve tu démarre en mode sans échec et tu ne devrais pas avoir de mal à le supprimé.