Bug vista avec mise a jour

bonjour donc je vient d’aquérir aujourd’hui un vostro 1500 donc j’aiformater pour me refaire une install propre de vista pro et ensuite j’instal juste internet et il cherche lesmise a jour les telecharge les instal redemare le pc et au demarage ecran bleu quan vista se charge et reboot instantané ca reboot toujour au meme endroit et donc je suis un peu mécontent j’ai vista mais pas de mise a jour comment faire ?

tu n’est pas le 1 er et la les defenseurs de vista on ne l’ai vois pas ! dommage
Edité le 14/03/2008 à 09:47

ok mais comment faire ?

vista os pourri

deja son remplacant

www.clubic.com…

je sais pas desolé ,si ce n’est que remettre xp

ou va sur un forum vista

www.clubic.com…
Edité le 14/03/2008 à 09:58

j’ai deja poster sur le forum vista mais j’aimerais bien regler se probleme sans a avoir a changer d’os

Le truc , comme avec XP , c’est que quand tu installe un driver , tu ne peu pas installer une mise a jour de windows sans redémarrer , sinon bluescreen a tout les coup au prochain reboot . ( je répete que xp fonctionne pareil )
Edité le 14/03/2008 à 11:48

donc il faut que je fasse quoi ? que j’installe les mise a jour je redémare puis les driver ou les drivers je redemare et les mise a jour ? aidez moi j’ai un portable qui me sert a rien

tu réinstall windows ( puisque a parament il boot plus ) et tu met tes pilotes, tu redémarre et la tu install tes mise a jour de vista …sois dit en passant, le sp1 de vista améliore vraiment les perfs c’est allucinant ! …meme sur un super pc !