Bug touche clavier espace

Bonjour à tous.

Je possède un ordinateur portable Sony Vaio PCG-FR315S je viens d avoir un très gros problème avec mon clavier. Lorsque j appuie sur la barre espace dans un éditeur de texte ou autres ca ne marche pas. J ai essayé de désactiver mon clavier afin de le réinstaller auprochain démarrage mais rien n y fait.
Ce qui me semble bizarreaussi c est qu au démarrage mon ordinateur bippe plusieurs fois avant decommencer le démarrage
de windows.
Pour l’instant j’arrive à me débrouiller en faisant des copier coller du caractère espace mais c assez chiant à vrai dire.
J’ai fait une analyse antivirus en ligne rien n a été détecté j ai passé spybot, adaware et rien de particulier à signaler.
Quelqu’un aurait une idée sur mon problème.
Merci d’avance.

combien les bips

dans gesionnaire de périph tout est clean ?

Y en a pas mal en fait je pense peut etre qu une touche est toujours enfoncée je vais essayée de démonter la touche espace.Sinon coté gestionnaire de periph tout est OK

Apparemment j’ai démonté la touche et il me semble pas qu 'il y ait des problèmes. Donc je sais vraiment pas quoi faire.

bonjour timekill,

déjà pour les bips au démarrage (matériel):
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
ton bios est marqué dans les page de démarrage

ça peut être aussi un malware mais on verra après.
a+

Merci lance_yien pour ta réponse
j’ai regardé ton site en fait moi ca s apparenterait mieux a une infinité de bips longs au démarrage mais je pense que vraiment ca vient de ma touche espace qui est tout le temps enfoncée. Quand je lance par exemple word après le démarrage de windows le curseur avance tout le temps comme si la touche espace était tout le temps enfoncée je suis obligé d 'appuyer sur echap pour arréter le défilement.

bonjour timekill,

ok!
@+

Salut lance_yien
Concernant les malwares tu pensais a quoi?

re,

simplement vérifier côté viral!
@+

J ai lance une analyse antivirus avec trend micro et les dernieres mises a jour et rien n a ete detecte. Pour l instant quelqu un m a prete un clavier USB donc j arrive a me debrouiller mais j arrive vraiment pas a savoir d ou vient mon pb.

bonjour timekill,

j’avais compris que tu allais faire vérifier ton clavier (mécaniquement),
je pense que ça vaut le coût de le faire.

a+

Salut lance_yien

J ai essaye avec un cd bootable de linux Knoppix et j ai le meme probleme donc je pense vraiment pas que ce soit un probleme de windows.

Donc je pense vraiment que ca doit etre mecanique. J ai essaye de demonter ma touche espace mais j ai rien vu de particulier rien n est casse apparemment. J en ai demonte une autre pour comparer mais a vrai dire je sais pas trop ce qu il faut observer.

Je-suis-confronté-au-même-problème.
As-tu-trouvé-la-solution?

ok j ai exactement le meme probleme mais avec la touche “O”

au debut lors du logo vaio, il fais un nombre incalculable de bips puis finit quand meme par lancer window.
tout laisse croire que la touche o est restée enfoncée.
lorsque je suis dans le window, j ouvre un doc bloc note et la il me fais des series de oooooooooooooooooooooooo

une fois que ca se calme (en general si j appuie sur ENTER) la touche o ne fonctionne plus du tout.

comme j ai pas pu trouver d aide concernant ce prob, je l ai renvoier a…sony.

on verra bien ce qu’ils me disent et combien ils vont me faire payer sachant qu’il est encore sous garantie

Vaio + Vista egal grosse daube que je vais revendre pr un mc book pro

ps : j ai demonter la touche et elle a pas l air cassée du tout

de plpus j ai fais les mises a jours etc et ca change rien

de plus la camera de mon vaio n a jamais fonctionnée

je crois que la meilleure facon de resoudre un probleme sur un vaio est de le balancer de la fenetre du 4eme etage.