Bug sur menu de désinstallation - grosses colonnes noires

Dans le menu désinstaller j’ai des très grosses colonnes noires qui apparaissent à partir des fichiers commençant par la lettre “e”. Elles occupent beaucoup de place, et sont suivis des autres programmes installés.
J’ai utilisé récemment regcleaner pour dégager freespace 2 “manuellement”, puisqu’il ne voulait pas se désinstaller. Cela dit, les bandes apparaissent entre “EAX” et “Everest”, donc pas de raison de penser que c’est la désinstallation forcée de Freespace qui est en cause.
J’ai fait spybot. Mon ordi est protégé par bitdefender (antivirus et firewall). Tout est à jour. J’ai peur. :paf:

Quelqu’un connaît ce problème?

Bon, j’ai résolu le problème apparemment. C’était l’onglet de désinstallation “EAupdate” qui faisait bugger l’affichage. Ne pouvant pas le désinstaller à partir de ce menu (à cause de l’affichage buggé) j’ai pu le faire à partir de regcleaner. Finalement, le programme que j’avais en premier lieu mis en cause m’a sauvé la mise!

J’ai exactement le même bug, mais je ne trouve pas le programme en cause :confused:

Quels sont les programmes juste avant et après la zone noire ?