Bug sur le jeu bioshock, est ce le pc ou le dvd ?

jusqu’à maintenant, je n’avais eu aucun problème avec ce jeu. or en quittant “HAUTEURS D’OLYMPIE” , j’accede normalement, en suivant la fleche à “PLACE APOLLON”. mais là, le jeu s’arrête et une fenetre s’ouvre pour me demander si j’envoie ou non un rapport d’erreur . de plus si j’essaie à nouveau, non seulement cela bug à chaque fois mais en plus mes commandes claviers enregistrées au depart du jeu n’existent plus. pourriez vous me renseigner, ou m’indiquer des demarches à suivre pour continuer ma partie ? merci d’avance; Je meurs d’envie de continuer le jeu.

je précise que j’ai tenté de désinstaller le jeu avec effectivement la possibilité de conserver les sauvegardes. Je l’ai réinstallé; à la fin de l’installation une fenètre s’est ouverte précisant " téléchargement du dernier pack de bioshock" ; le telechargement a eu lieu; j’ai aussitôt remis le jeu en route, reprogrammé mes commandes clavier et … plantage au même endroit. DEGOUTE !!! Il faut croire que mon cd a été mal gravé par la société 2K. Ce qui me degoute, c’est que ça fait au moins un an que je l’ai et la fnac ne me le reprendra jamais.

je précise ma config :
cpu E6850
gpu 8800 gt
carte mere P5E3 deluxe
2*1 go barettes DDR3

de même, je précise que je telecharge regulierement les derniers drivers sur “touslesdrivers.com

alors existe t il une roue de secours à mon probleme ??? merci d’avance

Salut!

T’as bien désinstallé ton jeu?
Et bien désinstallé ton DX, tes drivers?

Va ici.
Honnêtement je ne pense pas que ton DVD soit la cause…

Désinstalle tout proprement et réinstalle ensuite!

Au pire si ton DVD est en définitive la cause de ton malheur, télécharge le en .iso sur des sites de torrents.
Avant que des gens mal informés hurlent au scandale, tu as le droit de posséder toute les .iso du monde tant que tu as l’original à la maison…
(Et qu’il vient de la FNAC ;))

@+

C’est super restrictif quand même. :peur:

avant que je ne fasse quoi que ce soit… j’aimerais juste avoir une petite precision … mes sauvegardent seront elles effacées ? je pense ne plus etre tres loin de la fin du jeu. alors !!!

j’essaye

et ta pas tout simplement pensé a patcher le jeu ?

enfin si il y as des patch disponible …

:smiley:
Ha ba vi daffytheduck ton jeu vient pas de la FNAC?
Ha ba tant pis alors…
Non t’inquiètes tant qu’il vient pas du lapin blanc, au 4° stand derrière les poubelles du marché aux puces normalement c’est bon.
(Restrictif dans l’autre sens je sais :p)

Teste et tu nous dis.

je viens d’installer le nouveau driver de nvidia le 181.22 et maintenant j’essaye le jeu

Le suspens est à son comble… :heink:

putain de jeu ça deconne toujours … j’ai seulement reussi à faire 10 metres en plus sur le jeu et plantage


peut etre un petit detail mais je ne pense pas que cela influence ce plantage ... il me reste seulement 3 go d'espace libre sur mon disque dur ... selon vous ?

Au risque d’être lourd t’as testé ce que je t’ai dis?
Changer un drivers me paraissait un peu gros honnêtement! (enfin ça peut pas faire de mal ;))
Mais un jeu qui fonctionne bien sauf à une scène…


Et pour les 3Go: non!

par contre tu ne m’as pas dit si mes sauvegardes de jeu allaient etre effacées. car dans ce cas, je ne pourrais pas savoir avant quelques jours de jeu si la manip a fonctionné.

Euh…

?

alors ???que dois je faire ???

En tout cas je ne connais pas la marche à suivre mais à mon avis des joueurs qui sauvegardent leurs sauvegardes (Waaaaaaa :slight_smile: ) il doit y en avoir des kilos…
Genre qui formate leur DD…


ALLO! :o Tu as dit que tu connaissais la manip'! Non? Pourquoi ce serait pas possible?

en fait quand je desinsatalle le jeu comme le propose bioshock, il me demande si je veux sauvegarder mes “sauvegardes”. mais si je passe par panneau de config puis supprimer programmes, là, on me demande si je veux supprimer le programmes ainsi que tous les fichiers plus ou moins liés, donc j’en deduis que les sauvegardes seront effacées. de toute façons, je pense qu’à un moment je n’aurais pas le choix, … il faudra le faire tant pis

Non attends! :pfff:

  1. Bon tu relis mon premier message.
  2. Tu désinstalles ton jeu en passant par l’utilitaire de Bioshock.
  3. Tu suis le lien que je t’ai donné et tu suis la procédure indiqué!

ok

excuse moi si je tarde mais le reportage de clubic me demande de suprimer les traces dans documents and setting et dans application data, il y a un fichier bioshock dans lequel se trouvent “memory” et “savegames” que dois je faire … les effacer ?
Edité le 26/01/2009 à 01:09

C’est pas grave :).
Désolé je ne sais pas.
Je comprends ton désarroi mais cherche pour les sauvegardes sur goole parce que moi je vais bientôt me coucher!
Mon avis si ces deux dossiers ne sont pas trop lourds garde les! (qui peux le plus, peux le moins ;)).
Ensuite est-ce-que ta sauvegarde de sauvegarde à fonctionné? Ca t’as sauvegarder des fichiers quelques part?
Sinon cet utilitaires sert peut être à ne pas effacer tes sauvegardes de manière à ce que le jeu les détecte lors d’une réinstallation…
Si ce sont tes deux dossiers ce serait un peu con!
Enfin l’assistant t’as proposé “Dans quel dossier voulez vous sauvegarder…” ou pas?
Edité le 26/01/2009 à 01:16