Bug sur le forum !

Voila, je voulais signaler un méchant bug que je ne suis pas le seul à avoir constaté:

Quand on édite ou quote un message, certains caractères sont remplacés par des points d’intérrogation. :arf:

Certains caractères sont aussi remplacés par un petit carré…

Allez savoir pourquoi :neutre:

Avis aux personnes compétentes pour résoudre le problème :jap:


PS: Cas flagrant ici en bas de page 106:

www.clubic.com…

C’est encore pire dans les mp, quand il y a des accents ou autre ça devient illisible…

Avec FF il mets des points d’interrogation à la place des “caractère spéciaux” :neutre:

La Team aurait-elle fait une modif sur l’encodage des caractères :etonne2:

+1 exemple :


ça pu le changement de character set ou un truc du genre :paf:

Sur tous les navigateurs ça le fait :wink:

Ouais j’avais pensé, mais pas le temps de faire des tests avec d’autre navigateur :slight_smile:

Oulala ! :ouch::peur:

Là c’est vraiment grave chez moi ! Je veut éditer un post plein d’accents pour voir ci ca bug toujours, et là la fenêtre d’édition reste déserspérément VIDE :ouch:

Et c’est pas un bug d’affichage uniquement car si je veut poster IE me répond que le champ necessaire est vide… :nexath

D’autres personnes dans mon cas ?

Et par pitié que quelqu’un fasse quelque chose parce que là, c’est limite plus vivable :pfff: :frown:

oui je viens de l’avoir …

même les boutons sont impactés, essayais de prévenir un modo :wink:

y a un formulaire “spécial bug” pour signaler tout ça, mais faut s’y mettre à plusieurs sinon ça va être “c’est ton navigateur qui bug, pas le forum…”:paf:

www.clubic.com…

:neutre: