Forum Clubic

BUG STEAM - ben, BUG STEAM quoi !

Voila j’ai installé steam suite a de nombreuse desinstallation pas toujours bien faites ( c’est a dire je supprime du disque dur sans desinstaller enfin je sias pas si ca avoir ) et maintenant quand je lance un jeu il se coupe ! tout est pourtaitn reglé au niveau du parfeu pourtant !
C’est gravez docteur ?

Bah, c’est facile de faire n’importe quoi, et de venir ce plaindre apres.
Une petite réinstalle de windows, avec une installation propre resoudras ton probleme!

je crois que ce genre de commentaire on s en passe :pfff:

pour le probleme essaye de desinstaller Steam proprement puis reinstalle le :neutre:

Bah, Il fais n’importe quoi,
je vais pas me fatigué a ce genre de probleme.
A probleme exagéré, solution exagérée

mouais mais faut comprendre qu il y a des gens qui ne savent pas bien se servir d un pc et d ailleurs les forums sont fait pour aider et pas pour commencer a critiquer a tout va :neutre:

+1 c’est vrai j’ai pas trop été sympa sur le coup ^^.

Suis les conseils letoshany, ca devrait aller apres.

Vu les désintallation à l’arrache apparemment faite, n p’tit nettoyage de la base de registre avec au minimum Ccleaner ne serait pas un luxe :neutre:

:jap: merci pour vos reponse mais en fait je sais me servir de mon ordi et comme j’aime bien ouvrir Itunes msn limeware sans parler de internet explorer qui (avant mmsnt c’est opera et c’est mieux !!! :miam: ) qui fsait tout laguer, bref j’aime bien les programmes bouffeur de RAM alors ouvrir en meme temps le desinstalleur ( avec 512 MB de Ram laisse tomber ) alors je desinsalle comme un gros bourrin oui … mais bon je rachete l’ordi a mon pere dans +/- 2 semaines donc j’attends le formatage :love: merci quand meme !!