Bug souris

Bonjour,
depuis maintenant un mois j’ai un gros souci avec le curseur, en effet quand j’essaye de naviguer ou jouer a certain jeu comme fortnite ou overwatch je n’arrive plus a déplacer le curseur ou alors il ce déplace très lentement en ayant des lag. Pouvez-vous m’aider au plus vite svp ? Je vous en remercie :kaola:

J’ai un lenovo ideapad 310-151KB
core i7-7500U 2.70GHz
8Go ram
nvidia geforce 920m

Bonjour,
Celà se produit avec ton pad ou avec ta souris “normale” ? Ca se traduit aussi apr une lenteur dans le jeu ou les fps sont normaux" pendant ces phases ?

Avec la souris et le pad, avec ou sans jeu il y a toujours le problème et ça deviens très énervant. Mes fps sont bien aussi.

C’est très bizarre si ça se produit dans les deux configurations et hors des jeux … c’est donc un soucis logiciel as tu un antivirus ou un programme résident qui pourrait ralenti ta machine ? Ou utilises plusieurs programmes en même temps ?

En tant que antivirus j’ai Avast et c’est tout, je n’utilise aucun programme en même temps.

Bien donc premier élément, désactivier la “protection temps réel” d’Avast.
Second élément regarder quand tu as des lags de souris dans le gestionnaire de tâche (acdcessible en tapant simultanément Ctrl + Shift + Esc) si un programme n’utilise pas toute la puissance de la macine, autre source de soucis potentiel un préiphérique USB ou Bluetooth associé à ta machine ?