Bonjour,
depuis maintenant un mois j’ai un gros souci avec le curseur, en effet quand j’essaye de naviguer ou jouer a certain jeu comme fortnite ou overwatch je n’arrive plus a déplacer le curseur ou alors il ce déplace très lentement en ayant des lag. Pouvez-vous m’aider au plus vite svp ? Je vous en remercie :kaola:
J’ai un lenovo ideapad 310-151KB
core i7-7500U 2.70GHz
8Go ram
nvidia geforce 920m
Bonjour,
Celà se produit avec ton pad ou avec ta souris « normale » ? Ca se traduit aussi apr une lenteur dans le jeu ou les fps sont normaux" pendant ces phases ?
Avec la souris et le pad, avec ou sans jeu il y a toujours le problème et ça deviens très énervant. Mes fps sont bien aussi.
C’est très bizarre si ça se produit dans les deux configurations et hors des jeux … c’est donc un soucis logiciel as tu un antivirus ou un programme résident qui pourrait ralenti ta machine ? Ou utilises plusieurs programmes en même temps ?
En tant que antivirus j’ai Avast et c’est tout, je n’utilise aucun programme en même temps.
Bien donc premier élément, désactivier la « protection temps réel » d’Avast.
Second élément regarder quand tu as des lags de souris dans le gestionnaire de tâche (acdcessible en tapant simultanément Ctrl + Shift + Esc) si un programme n’utilise pas toute la puissance de la macine, autre source de soucis potentiel un préiphérique USB ou Bluetooth associé à ta machine ?