BUG souris MX1000 - Reinitialisation du curseur

Bonjours,

Je fait pas mal de jeu en reseau et j’avais investi il y a quelque mois dans une souris MX1000 lazer. Le probleme c’est qu’en USB elle a un bug tres bizard. En effet de temps en temps et de maniere aléatoire le curseur revien tout seul au milieu de l’ecran. Vous comprendrer que dans un jeu c’est plutot embetant.

Pour palier a se probleme j’ai utilisé l’adaptateur PS2 pour metre ma souri en PS2 et la le bug a été corriger. Mais le probleme c qu’en se moment le pc est HS et je suis obliger de joué sur mon pc portable qui ne possede pas de port PS2, seulement de l’USB, et le bug est donc revenu.

Existe t-il un patch ou une manip pour se probleme.

PS : Je présise que se bug usb est prpre a tout les pc que j’ai utilisé, cela ne vien donc pas de la config de l’ordi.

Cordialement

:hello: bonjour,

as-tu installé les pilotes logi ?

Il n’existe aucun driver de fourni , seulement le logiciel setPoint.

De plus l’instalation de se logiciel ne corrige pas le probleme

tu as désactivé le pad sur ton portable ?

J’ai également une MX1000 mais je n’ai jamais rencontré ce problème. Par contre j’ai un autre problème mais ca ne doit pas être dû à un bug, en fait par moment (pour pas dire souvent) lorsque que je reste appuyé sur le bouton gauche il ne prend en compte que le “clic”, en gros si dans un jeu comme counter strike vous voulez tirer une grosse rafale vous restez appuyé longtemps et ça tire à volonté, moi ça ne tire qu’une balle même si je reste appuyé sur le bouton.

C’est dommage car c’est une excellente souris, fluide et précise :slight_smile:

J’ai bien sur desactivé le pad mais comme je l’ai dit plus haut se bug est présent sur tout les pc que j’ai tester , a savoir mes 3 pc dont le portable.

Vraiment galere se bug. 2 fois déçu par du sans fil, a partir de maintenant ce sera sans moi.

Tu as essayé de changer les pilotes, mettre des plus anciens par exemple ?
Moi mon bouton gauche doit être abimé mais pourtant je prend soin de mes affaires, certes je l’utilise beaucoup mais elle a à peine un an.

est ce que tu as le meme problème quand tu désinstale setpoint?
j’ai la meme souris depuis 6 mois et je n’ai jamais eu ce genre de problèmes, si ça se trouve elle est deffectueuse.

Bein avant d’install setpoint javais se bug , c’est d’ailleur pour ça que j’ai installer le logiciel. Mais avec ou sans , par usb , ç marche pas.

Cette souris indique pour moi la fin du sans fil et surtout de logitech…

Euh… La souris n’envoie que des déplacement et pas des positions absolues. Ni le récepteur ni la souris n’a de moyen de mettre le pointeur au centre de l’écran. A la limite dans un coin en envoyant un gros rapport bidon, mais exactement au centre, c’est pas la souris qui est en cause.

c pas au centre de l’ecran , mais le curseur change instantanément de position d’un coup. Kan ça le fait pendant que je joue comme le viseur etant o centre de l’ecran g l’impression que le curseur se remet en place o centre.

Mais le meme probleme se produit aussi des fois quand je suis dans le menu demarer ou sur le web. En fait le curseur se decale de quelque centimetre.

Sur pc que ça le fait c obligatoirement la souris, pas de doute la dessu…

Appelle le tech support

J’ai une MX1000 aussi j’avais ce problème et j’ai simplement désactiver repositionnement et maintenant ca fait + ca !

C’est ou que tu desactive ça ?

Pourquoi ça le ferai qu’avec l’usb ?

Plus qu’a se rabatre sur Razer, les seul qui sont capable de faire des souris haut de game j’ai l’impression. Logitech c’est plus ce que s’etait.

Les trolls c’est plus loin, merci. :riva:

verifie aussi si ta souris est loin du recepteur, moi mon recepteur est a gauche du clavier, ma souris a droite, des fois quand j’éloigne trop ma souris, le curseur devient fou.

Moi aussi j’ai un soucis avec ma MX1000, mais je ne pense pas pouvoir remettre en cause la qualité des péripheriques Logitech…Ils restent de très grande qualité pour moi !
Qui n’a jamais eu de soucis avec l’un de ses périphériques quel que soit le fabricant ?
Peu je pense :slight_smile: