:jap:
Quand je démarre une partie, j’ai des soucis sonore, c’est pas toujours le cas, mais ca arrive régulièrement. C’est du genre :
- music d’intro (pendant que la partie charge), qui est toujours joué après le chargement, et donc après dix min, c’est bien sympa mais ca énerve
- le bruit des bips du téléphone, d’un klaxon, d’un dérapage tourne en boucle, donc plus j’avance dans le temps de jeu, plus il y a de bruits de klaxon, bips etc
- au téléphone c’est bloqué sur la premier phrase, ensuite le reste de la communication ne vient pas
- pas le bruit des armes à feu, ou de certains effets sonore qui devraient être la …
Bref : le bordel
De plus, sous windows, des fois, quand je met mon ordinateur en veille, et que je reviens, le son est “bruité”, comme si la music (sous itunes par ex) etait compresser trés compresser et de temps en temps, la qualité sonore de mon micro (fatal1ty) est trés trés mauvaise
J’ai ainsi chercher si ca venait pas de ma carte son, en fessant une mise à jours mais c’est une carte son qui date de 5 mois +/- et je me suis fais avoir par le vendeur pck c’est un vieux model et y a plus de mise à jours récente : C-Media PCI Audio
Je me demande si le problème provient de la carte son, ou si ce ne serait pas ma carte mère qui déconnerais un peu (asus m2v)
Qu’en pensez vous ?
Merci & bon week end