Bug sonore avec GTA IV ?

:jap:

Quand je démarre une partie, j’ai des soucis sonore, c’est pas toujours le cas, mais ca arrive régulièrement. C’est du genre :

  • music d’intro (pendant que la partie charge), qui est toujours joué après le chargement, et donc après dix min, c’est bien sympa mais ca énerve
  • le bruit des bips du téléphone, d’un klaxon, d’un dérapage tourne en boucle, donc plus j’avance dans le temps de jeu, plus il y a de bruits de klaxon, bips etc
  • au téléphone c’est bloqué sur la premier phrase, ensuite le reste de la communication ne vient pas
  • pas le bruit des armes à feu, ou de certains effets sonore qui devraient être la …

Bref : le bordel

De plus, sous windows, des fois, quand je met mon ordinateur en veille, et que je reviens, le son est “bruité”, comme si la music (sous itunes par ex) etait compresser trés compresser et de temps en temps, la qualité sonore de mon micro (fatal1ty) est trés trés mauvaise

J’ai ainsi chercher si ca venait pas de ma carte son, en fessant une mise à jours mais c’est une carte son qui date de 5 mois +/- et je me suis fais avoir par le vendeur pck c’est un vieux model et y a plus de mise à jours récente : C-Media PCI Audio

Je me demande si le problème provient de la carte son, ou si ce ne serait pas ma carte mère qui déconnerais un peu (asus m2v)

Qu’en pensez vous ?

Merci & bon week end :wink:

et de temps en temps, le jeu commence à lagger après quelques dizaine de min de jeu.
J’ai un 5200+, 2 giga de ram et une 4670 HD. Quand le jeu n’a pas de soucis de son ou lag, ca passe nickel. Et j’avais eu ca aussi avec kane and lynch (que j’ai arrété de jouer pour les mêmes raisons …)

Ce jeu est purement de la med !!! :grrr: Impossible de jouer sans que le jeu se coupe avec un message d’erreur ou qu’il y ai un bug. Je joue vingt min, et hop coupé :grrr:

Je commence à me dire que j’aurais du faire comme de nombreux gens : le télécharger ! J’ai payer le jeu 45€, fais une mise à jours materiel de + de 250€ pour CE jeu, qui fonctionne PAS !

salut,
pour les problemes de son;a priori tu as mis une carte (cmedia pci audio),cependant la carte mere dispose d un chip son integré,ce que je pourrai conseiller,c est de desinstaller les drivers de la C-media puis la desactiver dans le gestionnaire de peripheriques de windows,ensuite ré installe ceux pour le chip de la carte mere,ensuite refais un test,de la tu pourra determiner si la carte son ajoutée est en cause ou si le probleme se trouve etre d ordre logiciel.